|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:14 am
Spike Loomis Y a t'il des gens qui pĂȘchent a Durem ou qui pense le faire ? pkoi? (salut spike)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:16 am
bump
pas de bol pour le jour ferie pendant les vacances, mais c'est pareil pour le 1er et le 8 mai, c'est des dimanches sweatdrop on evitera le sujet de la pentecote, ca risque de facher 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bonjour miss ! *smak* *smak* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tatsun ~Elise~ Meme question: comment ca va? ^^ sa va sa va imhotep ( sweatdrop ) xD jte dmande pa pr toi paske sa va etre la mm reponse 2 foi je suppose rolleyes xD koi de neuf? =3 imhotep? XD Quoi de neuf?... plein d'achats hier dont mon best-of de U2 heart (j'ecoute en boucle Sunday Bloody Sunday... xd heart ) Encore 4 jours de vac... et c'est la rentree crying et toi, quoi de neuf? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:17 am
melusine Spike Loomis Y a t'il des gens qui pĂȘchent a Durem ou qui pense le faire ? pkoi? (salut spike) Coucou Melusine ben pour utiliser le mode ""multi-joueur""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ohh vous savez quoi !!!! plus que 600 G et j'ai fini ma quest et je peux m'acheter mon item !! les Winged ANklets WOWOWWO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bonjour saddiamonds smile , la forme?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:18 am
Chocoboy5 bump pas de bol pour le jour ferie pendant les vacances, mais c'est pareil pour le 1er et le 8 mai, c'est des dimanches sweatdrop on evitera le sujet de la pentecote, ca risque de facher 3nodding T'inquiete pas ^^; J'ai fait ma croix sur les jours feries depuis longtemps cette annee sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:18 am
saddiamonds ohh vous savez quoi !!!! plus que 600 G et j'ai fini ma quest et je peux m'acheter mon item !! les Winged ANklets WOWOWWO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kool!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:19 am
Chocoboy5 bonjour saddiamonds smile , la forme? coucou ^^ oui cava !!!!!!!!!!! je fais le pont alors 4 jour de VAC YOUOUOUOU !!!! ca met en forme ca xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:20 am
~Elise~ Tatsun ~Elise~ Meme question: comment ca va? ^^ sa va sa va imhotep ( sweatdrop ) xD jte dmande pa pr toi paske sa va etre la mm reponse 2 foi je suppose rolleyes xD koi de neuf? =3 imhotep? XD Quoi de neuf?... plein d'achats hier dont mon best-of de U2 heart (j'ecoute en boucle Sunday Bloody Sunday... xd heart ) Encore 4 jours de vac... et c'est la rentree crying et toi, quoi de neuf? ^^vouii comme dans "Asterix et Obelix mission cleopatre" c est LE film culte!! heart xDD alors moi aussi c bientot la rentree crying et pis avant hier jss aller machter des zabits et euh... jdoi encor faire mn rapport de stage, et puis voila ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:20 am
saddiamonds coucou ^^ oui cava !!!!!!!!!!! je fais le pont alors 4 jour de VAC YOUOUOUOU !!!! ca met en forme ca xd idem *de bonne humeur aujourd'hui*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:22 am
Chocoboy5 saddiamonds coucou ^^ oui cava !!!!!!!!!!! je fais le pont alors 4 jour de VAC YOUOUOUOU !!!! ca met en forme ca xd idem *de bonne humeur aujourd'hui* WOW MERCIIIIIIIIIIIIIIII pour les gold !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heart heart heart now plus que 400 !!!!! oh d'ici se soir je les aurais mes petites ails au chevilles xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|