|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 3:06 pm
maximette Aksa maximette tu fera gaffe Deesse, je croi qu'on a arracher les poches de ton pentalon ... ninja AU VOLEUR! AU VOLEUR!pfff ... il c'est barrer sur un autre tipoc, tu le retrouvera plus c'est sur ... sweatdrop heureusement qu'il m'a pa spris les poches de derriere sinon j'aurais les fesses a l'air *regarde dans son dos pour verifier* exclaim euh, hm, belle journee hein?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 3:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 3:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 3:07 pm
Aksa maximette Aksa maximette tu fera gaffe Deesse, je croi qu'on a arracher les poches de ton pentalon ... ninja AU VOLEUR! AU VOLEUR!pfff ... il c'est barrer sur un autre tipoc, tu le retrouvera plus c'est sur ... sweatdrop heureusement qu'il m'a pa spris les poches de derriere sinon j'aurais les fesses a l'air *regarde dans son dos pour verifier* exclaim euh, hm, belle journee hein?*donne un journal a deesse* tien, ya une porte de secour par la ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 3:08 pm
hello tt le monde sa va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 3:09 pm
maximette *donne un journal a deesse* tien, ya une porte de secour par la ... xd *passe le journal dans son dos et marche en crabe jusqu' a la sortie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 3:10 pm
Aksa maximette *donne un journal a deesse* tien, ya une porte de secour par la ... xd *passe le journal dans son dos et marche en crabe jusqu' a la sortie*mdr bonne nuit les filles!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 3:12 pm
melusine Aksa maximette *donne un journal a deesse* tien, ya une porte de secour par la ... xd *passe le journal dans son dos et marche en crabe jusqu' a la sortie*mdr bonne nuit les filles! bonne nuit ma puce heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 3:12 pm
melusine Aksa maximette *donne un journal a deesse* tien, ya une porte de secour par la ... xd *passe le journal dans son dos et marche en crabe jusqu' a la sortie*mdr bonne nuit les filles! bonneuh nuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 3:13 pm