|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:40 pm
el_panZer ben melu pour les conseilles esthetique je te laisse la place wink uo des conseils esthetiques?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chocoboy5 tu nous la joue cheepen dale? xd (me souvient plus de l'ortho) bin j'ai pas encore trouve les fringues ideales pour aller avec ce pantalon, alors j'essai un peu et puis vu que les preview marchent plus, c'est pas facile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u Nekoku mal0u Nekoku Ok vievie ^0^ T'as deja commencee la fic ou pas? Je suppose que non vu que tes pas restee longtemps sur lordi -o-; Comment t'as deviner O_O Mon pere m'a fait chier pur prendre l'ordi -.-; Bwouarf cetait pas bien dur x3! Bah ecoute tu commenceras quand ca te chante ^3^ Comme cest pour le plaisir de toutes manieres <3 ... tu nhesites pas a mettre des scenes cocasses ._. OK OK je me tais ~ nana t'inquiete xD *a plein d'idees malsaine* YIAK YIAK OwO ... Mais allons-y en douceur quand meme, faut que ca reste realiste v_v (Comment ca rencontrer Die dans un super marche cest pas realiste?! xD;; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:41 pm
melusine el_panZer ben melu pour les conseilles esthetique je te laisse la place wink uo des conseils esthetiques? desole, t'arrives apres la bataille sweatdrop j'ai pris le forehead jewel en emeraude, qu'est-ce que t'en dit?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:41 pm
melusine el_panZer ben melu pour les conseilles esthetique je te laisse la place wink uo des conseils esthetiques? coucou melu heart , chocoboy demandait des conseils sur la couleur de son "futur" forehead jewel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:43 pm
Aksa Chocoboy5 tu nous la joue cheepen dale? xd (me souvient plus de l'ortho) bin j'ai pas encore trouve les fringues ideales pour aller avec ce pantalon, alors j'essai un peu et puis vu que les preview marchent plus, c'est pas facilet'as essayer les chemises de touristes dans le shop de gambino?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:44 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:46 pm
Chocoboy5 melusine el_panZer ben melu pour les conseilles esthetique je te laisse la place wink uo des conseils esthetiques? desole, t'arrives apres la bataille sweatdrop j'ai pris le forehead jewel en emeraude, qu'est-ce que t'en dit? ben le bleu aurai etais mieux + assorti au rest mais su t compte mettre qqch de vert ca passera wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:47 pm
melusine Chocoboy5 melusine el_panZer ben melu pour les conseilles esthetique je te laisse la place wink uo des conseils esthetiques? desole, t'arrives apres la bataille sweatdrop j'ai pris le forehead jewel en emeraude, qu'est-ce que t'en dit? ben le bleu aurai etais mieux + assorti au rest mais su t compte mettre qqch de vert ca passera wink du vert? je vais chercher... merci biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:48 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:48 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:49 pm
Chocoboy5 melusine Chocoboy5 melusine el_panZer ben melu pour les conseilles esthetique je te laisse la place wink uo des conseils esthetiques? desole, t'arrives apres la bataille sweatdrop j'ai pris le forehead jewel en emeraude, qu'est-ce que t'en dit? ben le bleu aurai etais mieux + assorti au rest mais su t compte mettre qqch de vert ca passera wink du vert? je vais chercher... merci biggrin d'rien!! coucou aska!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|