|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:15 pm
Chocoboy5 Aksa chocoboy >> l'emeraude peut-etre la verte? ouais j'y pensait, le contraste bleu rouge vert donne pas mal en general. vivement que la preview soit repare pour essayer les fringues et bijoux (me parler pas de GAC, je connais deja mais c'est long de tout configurer pour essayer un truc xp ) moi j'avais plutot pense au contraste avec tes yeux, parce que les fringues on les change plus souvent que les yeux wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:16 pm
Aksa moi j'avais plutot pense au contraste avec tes yeux, parce que les fringues on les change plus souvent que les yeux wink ouais mais des fringues j'en ai pas encore beaucoup sweatdrop et la je viens d'acheter je vais l'essayer biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:22 pm
encore une nouvelle tenue whee t'es une sorte de cameleon? ou de honey shery?(me souvient pas bien du nom complet de cette vieille serie) 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:29 pm
gonk Nyaarf jsuis pas sur meuseun dsll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:32 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:33 pm
Ok vievie ^0^ T'as deja commencee la fic ou pas? Je suppose que non vu que tes pas restee longtemps sur lordi -o-;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:33 pm
Chocoboy5 encore une nouvelle tenue whee t'es une sorte de cameleon? ou de honey shery?(me souvient pas bien du nom complet de cette vieille serie) 3nodding xd et vi j'aime bien varier heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:35 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:35 pm
Nekoku Ok vievie ^0^ T'as deja commencee la fic ou pas? Je suppose que non vu que tes pas restee longtemps sur lordi -o-; Comment t'as deviner O_O Mon pere m'a fait chier pur prendre l'ordi -.-;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:37 pm
mal0u Nekoku Ok vievie ^0^ T'as deja commencee la fic ou pas? Je suppose que non vu que tes pas restee longtemps sur lordi -o-; Comment t'as deviner O_O Mon pere m'a fait chier pur prendre l'ordi -.-; Bwouarf cetait pas bien dur x3! Bah ecoute tu commenceras quand ca te chante ^3^ Comme cest pour le plaisir de toutes manieres <3 ... tu nhesites pas a mettre des scenes cocasses ._. OK OK je me tais ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:38 pm
tu nous la joue cheepen dale? xd (me souvient plus de l'ortho)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:38 pm
Nekoku mal0u Nekoku Ok vievie ^0^ T'as deja commencee la fic ou pas? Je suppose que non vu que tes pas restee longtemps sur lordi -o-; Comment t'as deviner O_O Mon pere m'a fait chier pur prendre l'ordi -.-; Bwouarf cetait pas bien dur x3! Bah ecoute tu commenceras quand ca te chante ^3^ Comme cest pour le plaisir de toutes manieres <3 ... tu nhesites pas a mettre des scenes cocasses ._. OK OK je me tais ~ nana t'inquiete xD *a plein d'idees malsaine*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|