|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 12:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 12:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 12:18 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 12:18 pm
hey hey camembert XD a va??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 12:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 12:20 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 12:21 pm
tidus le rockeur ouaip jai clak頴t mon bl頴oday sweatdrop et toua?? sa va sa va imhotep ( sweatdrop ) ta fai comment pour claker tt ton argent le meme jour? eek *a pa dargent T__T * enfin si un tout petit peu -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 12:23 pm
Tatsun tidus le rockeur ouaip jai clak頴t mon bl頴oday sweatdrop et toua?? sa va sa va imhotep ( sweatdrop ) ta fai comment pour claker tt ton argent le meme jour? eek *a pa dargent T__T * enfin si un tout petit peu -.- xd ba en m'achetant 5 poster naruto tome17 et pi des etnies a 80? mais la s頭a mee ka pay頺 blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 12:24 pm
We're all living in Amerikaaa Wunderbarr
~~
+++
...
SPONGEBOB SQUAREPANTS heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 12:26 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 12:26 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 12:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 12:29 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 12:30 pm
tidus le rockeur Tatsun tidus le rockeur Tatsun tidus le rockeur ouaip jai clak頴t mon bl頴oday sweatdrop et toua?? sa va sa va imhotep ( sweatdrop ) ta fai comment pour claker tt ton argent le meme jour? eek *a pa dargent T__T * enfin si un tout petit peu -.- xd ba en m'achetant 5 poster naruto tome17 et pi des etnies a 80? mais la s頭a mee ka pay頺big: pa cheeer les etnies -.- xDD normalment vendredi jorai du aller machter des etnies aussi, enfin non je sais plus c est quelle marque elle est pas connue ^^" mais bon... elles etaient noires avec des lacets vert rouge et jaunes avec des bandes des memes couleurs en bas des chaussures T__T La vie est injusteuh xDD en mm temps elles coutaient 104 euros jles avait vu avant, et pis a la place hier jai eu un jean, une chemise et des chaussures a 45 euros!! Cest bieen de raconter sa vie aux gens xDD xd ba ta fai des 飯nomi ^^ juju>> o la meumeu tte t頥x elle sont schlaki xd ^^ on change ts de godasse xd mdrrrrrrrr ba a par une mais c'etait une pute -___- et toi pourkoi tu change de godasse sa allait encor par rapport o miene XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|