|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 9:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 10:00 am
Trysha Lunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! biggrin biggrin Suis la! ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 10:03 am
tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u Bzour msieur qui m'enerve xD ... stare keske jai encor fait >.> Rien .. J'ai envie de charrier aujourdhui on m'a trop fait chier ... Plus precisement c une certaine LUCE qui ma fait chier >_<s� encor un engeulade pour babou domokun ? Heum na babou elle a rien avoir dans tout ca -.- Et puis yen a jamais eu d'enguelade pour boub ^^;moi jme rapelle d'une certainne engeula sur bibi entre vs 2 ninja Ah ... Raconte Oo; fiouu jmen rappele plu s� kan elle �t� allai ch� luce ou je sais plu koi yavai des nana ki s�t� incrust� ou ki voulai s'incrustai je sias plus tro sweatdrop AAH ui mais nan mais elle est pas encor aller chez luce hein !Nan mais demande a nimportequi qui sera de mon avis ....aaah c vraai j'avais oublieeer xD Enfet tu vois boub va bientot venir a strasbourg chez luce et naturellement on veut se voir mais luce avec sa GROOOOSSE GROSSE GROSSE GROSSE jalousie de bordel elle me dit :"Ueh mais tu vois a la base y a que moi et babou" ... c'est pas de l'egoisme ca ?! Tute facon babou elle veut me voir [Jdis pas ca pour me vanter xD] donc tanpi pour elle xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 10:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 10:04 am
mal0u tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u Bzour msieur qui m'enerve xD ... stare keske jai encor fait >.> Rien .. J'ai envie de charrier aujourdhui on m'a trop fait chier ... Plus precisement c une certaine LUCE qui ma fait chier >_<s� encor un engeulade pour babou domokun ? Heum na babou elle a rien avoir dans tout ca -.- Et puis yen a jamais eu d'enguelade pour boub ^^;moi jme rapelle d'une certainne engeula sur bibi entre vs 2 ninja Ah ... Raconte Oo; fiouu jmen rappele plu s� kan elle �t� allai ch� luce ou je sais plu koi yavai des nana ki s�t� incrust� ou ki voulai s'incrustai je sias plus tro sweatdrop AAH ui mais nan mais elle est pas encor aller chez luce hein !Nan mais demande a nimportequi qui sera de mon avis ....aaah c vraai j'avais oublieeer xD Enfet tu vois boub va bientot venir a strasbourg chez luce et naturellement on veut se voir mais luce avec sa GROOOOSSE GROSSE GROSSE GROSSE jalousie de bordel elle me dit :"Ueh mais tu vois a la base y a que moi et babou" ... c'est pas de l'egoisme ca ?! Tute facon babou elle veut me voir [Jdis pas ca pour me vanter xD] donc tanpi pour elle xPa ok et elle i va kan a strasbourg >.> paske moi osis jpourai me plaindre en disant pk est-ce qu'elle vien aps a paris
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 10:05 am
coucou Crys heart
evitez les quotes trop longs svp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 10:07 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 10:07 am
Lady Luna42 Trysha Lunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! biggrin biggrin Suis la! ... bonjours madame
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 10:09 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 10:10 am
bumpidou waaaaaaaaaaaalala
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cysk Lady Luna42 Trysha Lunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! biggrin biggrin Suis la! ... bonjours madame *giggle*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa coucou Crys heart
evitez les quotes trop longs svp mamannnnn heart heart mais ze dois y aller
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 10:12 am
1Crystal3 Aksa coucou Crys heart
evitez les quotes trop longs svp mamannnnn heart heart mais ze dois y aller alors bisous calin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|