|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 9:14 am
Aksa oOMissJellyOo ET LES REGLES SONT LES REGLES BORDEL C'est pas une petite greluche prepubaire qui va faire sa loi ici sous pretexte que ca ne lui plait pas!! >________________< Jelly t'a pas bvesoin de t'enerver comme ca garde ton calme voyons garder mon calmer dans l'etat ds lequel je suis depuis des semaines? Alors que les idiots de gaia se mettent tous a faire ch--r leur monde ici? et pourquoi pas aller m'acheter des petites pillules roses tant qu'a faire? =DDD Faire rentrer n'importe qui sous pretexte qu'ils sont francais ou je ne sais koi et paumes, c n'importe quoi, la guilde etait un endroit absolument genial il y a quelques mois et je suis serieusement remontee de voir que ce n'est plus le cas a cause du nombre de Gens et de topics lockes qui augmentent >_< Si il sont pas contents des topics de spam ou de tout ce qu'ils veulent, qu'ils essaient de trouver des idees constructives ou qu'ils aillent voir ailleurs. Au revoir >__________<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 9:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 9:16 am
oOMissJellyOo garder mon calmer dans l'etat ds lequel je suis depuis des semaines? Alors que les idiots de gaia se mettent tous a faire ch--r leur monde ici? et pourquoi pas aller m'acheter des petites pillules roses tant qu'a faire? =DDD Faire rentrer n'importe qui sous pretexte qu'ils sont francais ou je ne sais koi et paumes, c n'importe quoi, la guilde etait un endroit absolument genial il y a quelques mois et je suis serieusement remontee de voir que ce n'est plus le cas a cause du nombre de Gens et de topics lockes qui augmentent >_< Si il sont pas contents des topics de spam ou de tout ce qu'ils veulent, qu'ils essaient de trouver des idees constructives ou qu'ils aillent voir ailleurs. Au revoir >__________< bin qu'est-ce qui va pas? crying bon c'est vrai qu'il y a de plus en plus de gens qui ne lisent pas les regles mais on ne peut pas savoir comment ils sont avant qu'ils entrent dans la guilde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 9:16 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 9:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 9:21 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 9:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 9:24 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 9:26 am
on peut discuter calmement vous savez
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 9:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 9:30 am
certaines personnes ont parfois tendance a s'emporter wink il ne faut pas trop faire attention biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 9:30 am
je me suis dit quand elle ma offerte une jupe "Wouahouw elle est trop simpas!"mais finalement..........
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 9:31 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 9:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 9:33 am
mais vous allez vous calmer!! c'est pas la mort quand meme, il suffit d'expliquer les choses calmement!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|