Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 5938 5939 5940 5941 5942 5943 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

FIRTDIMIY

PostPosted: Wed May 04, 2005 9:14 am

Aksa
oOMissJellyOo
ET LES REGLES SONT LES REGLES BORDEL
C'est pas une petite greluche prepubaire qui va faire sa loi ici sous pretexte que ca ne lui plait pas!! >________________<
Jelly t'a pas bvesoin de t'enerver comme ca
garde ton calme voyons

garder mon calmer dans l'etat ds lequel je suis depuis des semaines? Alors que les idiots de gaia se mettent tous a faire ch--r leur monde ici? et pourquoi pas aller m'acheter des petites pillules roses tant qu'a faire? =DDD
Faire rentrer n'importe qui sous pretexte qu'ils sont francais ou je ne sais koi et paumes, c n'importe quoi, la guilde etait un endroit absolument genial il y a quelques mois et je suis serieusement remontee de voir que ce n'est plus le cas a cause du nombre de Gens et de topics lockes qui augmentent >_<
Si il sont pas contents des topics de spam ou de tout ce qu'ils veulent, qu'ils essaient de trouver des idees constructives ou qu'ils aillent voir ailleurs.
Au revoir >__________<
PostPosted: Wed May 04, 2005 9:15 am

bump

natsuma30

Aksa

PostPosted: Wed May 04, 2005 9:16 am

oOMissJellyOo
garder mon calmer dans l'etat ds lequel je suis depuis des semaines? Alors que les idiots de gaia se mettent tous a faire ch--r leur monde ici? et pourquoi pas aller m'acheter des petites pillules roses tant qu'a faire? =DDD
Faire rentrer n'importe qui sous pretexte qu'ils sont francais ou je ne sais koi et paumes, c n'importe quoi, la guilde etait un endroit absolument genial il y a quelques mois et je suis serieusement remontee de voir que ce n'est plus le cas a cause du nombre de Gens et de topics lockes qui augmentent >_<
Si il sont pas contents des topics de spam ou de tout ce qu'ils veulent, qu'ils essaient de trouver des idees constructives ou qu'ils aillent voir ailleurs.
Au revoir >__________<
bin qu'est-ce qui va pas? crying
bon c'est vrai qu'il y a de plus en plus de gens qui ne lisent pas les regles mais on ne peut pas savoir comment ils sont avant qu'ils entrent dans la guilde
PostPosted: Wed May 04, 2005 9:16 am

Bump + 17

Lady Luna42

Trysha

PostPosted: Wed May 04, 2005 9:17 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed May 04, 2005 9:21 am

NoSiLa Chan

Trysha

PostPosted: Wed May 04, 2005 9:23 am

bon,luna on se casse?
PostPosted: Wed May 04, 2005 9:24 am

ou pas?

Trysha

Aksa

PostPosted: Wed May 04, 2005 9:26 am

on peut discuter calmement vous savez
PostPosted: Wed May 04, 2005 9:27 am

Trysha

Aksa

PostPosted: Wed May 04, 2005 9:30 am

certaines personnes ont parfois tendance a s'emporter wink
il ne faut pas trop faire attention biggrin
PostPosted: Wed May 04, 2005 9:30 am

je me suis dit quand elle ma offerte une jupe "Wouahouw elle est trop simpas!"mais finalement..........

Trysha

Narata Antares

PostPosted: Wed May 04, 2005 9:31 am

PostPosted: Wed May 04, 2005 9:32 am

Trysha

Aksa

PostPosted: Wed May 04, 2005 9:33 am

mais vous allez vous calmer!!
c'est pas la mort quand meme, il suffit d'expliquer les choses calmement!
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 5938 5939 5940 5941 5942 5943 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games