|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 9:26 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 11:11 am
[ heart ]
x J'ai ENFIN fini mon profil ! *fiere* uhu ~ <3 x J'ai evite de me couper le doigt se soir ... juste le dessous de l'ongle. Je suis invinsible et vous vous en foutez ! u _u ~ <3 x J'ai toujours pas reviser, et je vais le faire sans me stresser, parce que je suis de bonne humeur ! u __u ~ <3
[ humeur = b o n n i s s i m e ~ heart ]
[ envie heart ]
x De voir tous mes amoureux-amoureuzes. x De manger demain avec un lapin-antilope u _u ~ <3 x De pas aller a la gym. x De tune, de fringues, du YAPONNNNNN ! ~ <3 fufu ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 1:38 pm
crying > J'ai mal au ventre depuis tout a l'heure, peut etre est ce parce que j'ai mange trop vite ou quoi... bref j'ignore la raison de ce mal de ventre, en tout cas c'est desagreable
gonk > Je manque de sommeil a cause du boulot, je n'ai plus de vie, je me bousille la sante..! yay..! hier encore je me suis couchee a 2h30 pour finir mes planches alors que j'allais mal, je transpirait et j'avais mal a la tete, bref j'allais tomber dans les pommes mais j'ai quand meme continue jusqu'a finir.
scream > J'aime pas les travaux en groupe quand les gens ne savent pas s'organiser et avoir le sens des responsabilites. Dire que je me suis cassee le *** hier pour faire un bon travail, quand je vois que les autre n'en ont pas fait autant ca m'enerve.
stressed > J'en ai marre des personnes super influencables et sans personnalite, les personnes vides.
Envie: De dormir mais j'ai le boulot a faire en arts pla alors je peux pas, je veux...taper !*BAF*
Humeur: Bonne parce que j'ai pas sport demain matin. Atroce parce que j'ai mal au ventre et que des tas de choses m'enerve, notament le fait que je n'ai plus de vie depuis que je suis en arts appliques (37h de cours par semaine + des devoirs qui prennent tout le week end.. c'est la fete !).
...plus que 4 semaines de cours avant les vacances..yay !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 1:53 pm
Coup de heart : Ca m'a fait trop plaisir de savoir ca x3 Je sais pas trop ce que les gens pensent vraiment de moi donc je suis contente whee Coup de sweatdrop : Manyyyy je veuuuux savoiiiiiiir xDDD 'Fin j'aurais voulu te parler mais en fait jsuis pas aller sur l'ordi mdr Coup de mrgreen : 17/20 en espagnol youpiiii rofl Coup de 3nodding : Trop bien ce film ^^ Coup de blaugh heart : TROP BIEN cet albuuuummm rRr 4laugh Humeur : Plutot bien Envie : D'etre demain pour rentrer chez moi a midi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 11:54 pm
[ stressed ]
x Mal de ventre. x Envie de vomir. x Envie de dormir. x Vivent les mardis.
-soupir-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 1:49 am
-+- stare -+- - Encore mal au bide, ca commence a me gaver meme si c'est moins grave qu'avant. Je vois que je suis pas la seule =O - J'arrive pas a me concentrer sur mes revisions, ca m'enerve pourtant pour une fois j'ai envie d'apprendre ! - J'ai pas envie d'aller en cours si c'est pour retamer mon epreuve parce-que a cause de ma sante pourie de ces jours j'arrive pas a apprendre !! - Et j'en ai marre de cet hiver de merde.
-+- Humeur -+- - A rester enfouie chez moi toute la journee sans rien faire.
-+- Envie -+- - De buter se prof qui se croit malin de nous foutre une epreuve a la rentree !!! Raaaah t'es pas cencse nous laisser le moins de chance possible de passer l'annee ! C'est pas mon cas heureusement - De pouvoir manger sans que ca fasse mal. - D'etre en forme pour se weekend pour voir mes loverseuse !! - D'avoir plus de tune - D'avoir l'energie pour faire tout ce que je dois faire. - D'empoisonner mon prof de math - De faire marcher se radiateur comme ca j'aurai plus a porter 2 pull, un bonnet et une couverture sur les jambes pour plus avoir froid. - De dodo.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 4:51 am
Coup de heart : Chez moiiiiiiiii Coup de domokun : Je vous deteste xp Coup de talk2hand : Veux pas y retourner jsuis bien chez moi lol Coup de 4laugh heart heart heart : ARF jsuis a fond dedannnnnnns xDDDD Ca devient GRAVE. Coup de rolleyes : C'est mal d'aimer des gens sur une petite affiche. MAIS C'EST PLUS FORT QUE MOIiIiIiIi xd heart heart heart Humeur : Trop bonne Envie : D'ecouter ces chansons encore et encore ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 10:03 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 10:21 am
-+- confused -+- - Je deviens trop crevee pour etre sur le pc. Ca va plus O.o
-+- stare -+- - J'ai retamer mon epreuve, pourtant simple. C'est la joie.
-+- Humeur -+- - Euh rien -_-
-+- Envie -+- - Dormir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 11:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 12:11 pm
Coup de rolleyes :
x Juste quand jme fais une raison, que j'essaye de l'oublier on mle colle sur msn yepeeee ... Au moins les choses sont tirees au clair, jviole pas les gens moi (sauf les dominicains hinhinhin)
x Julie m'a souleee, elle qui ditqu'elle s'en fout apres elle insiste >o<'' Lachez moi ptain, j'en ai marre des histouare a la con
Coup de heart :
x D'Angelo & Erykah Baduuu <3 x Les soldes chez Collete (vous moques paaas XD) vendredi, camo bape en solde pitetre? x Boubou & Zaz' x La mixtape de Joe Buden hihihi x Chris Brown le mytho vec Poonam x La grosse clementine, la soeur d'Adrien xd x Melodie & Elodie chez moi ctaprem x Mon Boricua du Bronx, violons les Dominicains hihihi
Envie : de pas aller en cours, d'un dominicain personel xD, d'une journey aux halles vec Zaz, N'elise et Boubouuu Humeur : Extra goud(a) XD, excepter l'autre la, il mprend la teeeeeeeete v_v;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 12:41 pm
Humeur Tres bonne !
Envie de *Ne plus etre malade *Voir mon amoureuh
~ heart ~ *Tatouage J-8 ! *Bientot les cheveux blanc hihi ! *Vais revoir Remco cet ete ! *Mon chiri je taimeuh !
~ xd ~ *"Contre quelle doctrine se battent les sovietiques ?" "Le communisme" T'es trop bete ma puce !!!!
~ sweatdrop ~ *passe la nuit a vomir, cest charmant...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 11, 2006 3:47 am
Coup de heart : Ma convers avec Many et Zaz et Elise aussi xD Coup de heart bis : Je les AIME. Peux plus m'en passer c'est horrible mais tellement extra mrgreen Coup de gonk : L'est trop beauUu 4laugh Humeur : Cool Envie : De bouger mon popotin parce qu'il y a de la bonne nourriture sur la table xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 11, 2006 7:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 11, 2006 8:25 am
[Coup de heart ] -Le tennis cette apreme avec Franck et Charlotte ptain on etait trop ptdr xd Nos histoires de saucisson au chocolat et la mere de Charlotte qui en a vraiment achete, Franck et Tony (entraineur) qui jouent a Batman xd Ralalala jvous aime trop =D heart -Cure de Green Day, Simple Plan et The Rolling Stones heart heart -J'ai encore une chance avec Francky hehehehe! Many faut trop que jte dise un truc xd -Discut' avec Boubounette et Manychou hier blaugh heart [Coup de scream ] -J'ai physique demain ^^' (avec Tintin mdr xD) -J'ai toujours pas pu poster ma lettre pour Many bordel x_X -Ca me fait cheuyer de devoir choisir entre Many et Fabien :/ Jles aime trop tous les deux <____< (encore faut-il QUE JE VIENNE >_<) -Damien putain t'as pas fait ca a Elna quand meme :/ J'y crois pas, t'as pas pu, t'es pas comme ca... T'es pas sorti avec elle juste pour combler un vide j'espere, parce que sinon t'es plus Xbaba a mes yeux : [Coup de xd ] -Franck qui m'a encore shoute dans le tibia mais comme un con il s'est gamale mdr bien fait pour ta gueule! XBB heart [Humeur] Extra over megaaaa goud! [Envie] Que Damien m'explique cette histoire, que Charlene se connecte, de voir Many, Boubou et n'Elise si jvais a Paris, voir aussi Fabien (;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|