|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 9:04 am
Trysha Aksa Trysha mais les topic c'est fait pour parler aussi whee whee whee whee whee >.<>.<>.<>.<>.<>.<>.< pas celui-la, meme si tout le monde prefere parler ici smile -_____-un topic c'est un topic! ET LES REGLES SONT LES REGLES BORDEL C'est pas une petite greluche prepubaire qui va faire sa loi ici sous pretexte que ca ne lui plait pas!! >________________<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 9:05 am
Trysha Lady Luna42 Trysha Lady Luna42 "Koi 2 9 Trysha?" Sourit, et lui fait un calin* rien et toi? *bizoo sur les deux joues* Bump pour Gold Sinon je susi en hangout avec un mec sympa1 Lol tes la seul avec moi qui parle biggrin biggrin biggrin *enorme de cher enorme calin*XD *Lui fait un gros zoubi et un gros calin* Bump +13
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 9:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 9:06 am
oOMissJellyOo ET LES REGLES SONT LES REGLES BORDEL C'est pas une petite greluche prepubaire qui va faire sa loi ici sous pretexte que ca ne lui plait pas!! >________________< Jelly t'a pas bvesoin de t'enerver comme ca garde ton calme voyons
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 9:07 am
Lady Luna42 Trysha Lady Luna42 Trysha Lady Luna42 "Koi 2 9 Trysha?" Sourit, et lui fait un calin* rien et toi? *bizoo sur les deux joues* Bump pour Gold Sinon je susi en hangout avec un mec sympa1 Lol tes la seul avec moi qui parle biggrin biggrin biggrin *enorme de cher enorme calin*XD *Lui fait un gros zoubi et un gros calin* Bump +13 **lui fait un gros gros gros gros gros bizou et un gros gros gros gros calin**
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 9:08 am
Aksa oOMissJellyOo ET LES REGLES SONT LES REGLES BORDEL C'est pas une petite greluche prepubaire qui va faire sa loi ici sous pretexte que ca ne lui plait pas!! >________________< Jelly t'a pas bvesoin de t'enerver comme ca garde ton calme voyonsJe me tache de la contenir!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 9:09 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 9:10 am
Trysha Lady Luna42 Trysha Lady Luna42 Trysha Lady Luna42 "Koi 2 9 Trysha?" Sourit, et lui fait un calin* rien et toi? *bizoo sur les deux joues* Bump pour Gold Sinon je susi en hangout avec un mec sympa1 Lol tes la seul avec moi qui parle biggrin biggrin biggrin *enorme de cher enorme calin*XD *Lui fait un gros zoubi et un gros calin* Bump +13 **lui fait un gros gros gros gros gros bizou et un gros gros gros gros calin** En profite pour plotter un peu!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lady Luna42 Aksa oOMissJellyOo ET LES REGLES SONT LES REGLES BORDEL C'est pas une petite greluche prepubaire qui va faire sa loi ici sous pretexte que ca ne lui plait pas!! >________________< Jelly t'a pas bvesoin de t'enerver comme ca garde ton calme voyonsJe me tache de la contenir! Houla. Tu prends des risques la, si je peux me permettre =D heart Bwaha.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lady Luna42 Aksa oOMissJellyOo ET LES REGLES SONT LES REGLES BORDEL C'est pas une petite greluche prepubaire qui va faire sa loi ici sous pretexte que ca ne lui plait pas!! >________________< Jelly t'a pas bvesoin de t'enerver comme ca garde ton calme voyonsJe me tache de la contenir! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|