Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 591 592 593 594 595 596 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mirao

PostPosted: Thu Sep 30, 2004 7:21 am

Miss Dark
Mirao
Miss Dark
Bonjour -^.^-
Salut!

comment ça va?
Bien toi?
PostPosted: Thu Sep 30, 2004 7:26 am

Mirao
Miss Dark
Mirao
Miss Dark
Bonjour -^.^-
Salut!

comment ça va?
Bien toi?

chui triste c'est la fin du mois est la gaia fishing est toujours pas la .... crying *sniff* (avec un peu de chance ce sera se soir xp *.*)

Miss Dark

Mirao

PostPosted: Thu Sep 30, 2004 7:31 am

Miss Dark
Mirao
Miss Dark
Mirao
Miss Dark
Bonjour -^.^-
Salut!

comment ça va?
Bien toi?

chui triste c'est la fin du mois est la gaia fishing est toujours pas la .... crying *sniff* (avec un peu de chance ce sera se soir xp *.*)
ouais...p-t ce soir...moi je dois aller au cégep, j'ai un cours à 12 donc, à plus tard...demain surement je pense pas que je vais avoir le temps d'aller sur Gaia ce soir.
PostPosted: Thu Sep 30, 2004 8:44 am

coucou ça boom par ici??????????? blaugh

Willina

Yume Kusugawa

PostPosted: Thu Sep 30, 2004 8:45 am

Willina
Willina? 3nodding Bonjour, ça fait longtemps que je ne t'avais plus vue! ^^
PostPosted: Thu Sep 30, 2004 8:48 am

Yume Kusugawa
Willina

oui moi aussi tu sais maintenant je vais venir plus souvent quand je viens sur gaia c'est soit pour parler avec pyros(ta chérie qui ma cop' car elle habite dans ma ville et qui est en ce moments même au collège)moi j'ai finis à 14.00 donc pas de prob' et je parle sinon avec tidus tu vois c'est qui????????? wink

Willina

Yume Kusugawa

PostPosted: Thu Sep 30, 2004 8:53 am

Willina
Yume Kusugawa
Willina

oui moi aussi tu sais maintenant je vais venir plus souvent quand je viens sur gaia c'est soit pour parler avec pyros(ta chérie qui ma cop' car elle habite dans ma ville et qui est en ce moments même au collège)moi j'ai finis à 14.00 donc pas de prob' et je parle sinon avec tidus tu vois c'est qui????????? wink
Oui, je le vois encore assez souvent! Vous êtes sur MSN en ce moment? 3nodding
Et tu es l'amie de Pyros? eek Je savais pas... ^^'''' Je pensais qu'elle connaissait personne de Gaia dans la vie réelle... 3nodding
Il y a un truc que je voulais dire depuis un moment... whee J'adore ton look, ça fait un peu aventurière qui part traverser la jungle! blaugh
PostPosted: Thu Sep 30, 2004 9:00 am

Yume Kusugawa
Willina
Yume Kusugawa
Willina

Oui, je le vois encore assez souvent! Vous êtes sur MSN en ce moment? 3nodding
Et tu es l'amie de Pyros? eek Je savais pas... ^^'''' Je pensais qu'elle connaissait personne de Gaia dans la vie réelle... 3nodding
Il y a un truc que je voulais dire depuis un moment... whee J'adore ton look, ça fait un peu aventurière qui part traverser la jungle! blaugh

ohhhhhhhh redface mercie pyros a raison tu es trop sympas(car elle parle beaucoup de toi)en bien biensur.
sinon toi aussi tu as un look bien bon j'ai depensée des golds pour un nouveau haut super beau (presque que 1248 golds) crying
en plus j'ai pleins de trucs a acheter.
sinon ma soeur vient de rentrer donc pyros va bientôt arriver voilà sinon ça va????????? biggrin

Willina

Yume Kusugawa

PostPosted: Thu Sep 30, 2004 9:06 am

Willina
ohhhhhhhh redface mercie pyros a raison tu es trop sympas(car elle parle beaucoup de toi)en bien biensur.
sinon toi aussi tu as un look bien bon j'ai depensée des golds pour un nouveau haut super beau (presque que 1248 golds) crying
sinon ma soeur vient de rentrer donc pyros va bientôt arriver voilà sinon ça va????????? biggrin
C'est vrai? 3nodding Si tu fais ce genre de compliment, c'est que toi aussi tu es super! whee *hugs*
Et c'est quoi que tu dois acheter? surprised Si tu veux, je te fais une wishlist, c'est cadeau! whee
Je suis impatient que Pyros arrive, elle me manque! 3nodding heart Généralement elle arrive au moment où je pars, c'est à dire à 18.15... crying
Sinon moi je vais très bien, j'ai la forme, et toi? 3nodding
PostPosted: Thu Sep 30, 2004 9:11 am

Yume Kusugawa
Willina
C'est vrai? 3nodding Si tu fais ce genre de compliment, c'est que toi aussi tu es super! whee *hugs*
Et c'est quoi que tu dois acheter? surprised Si tu veux, je te fais une wishlist, c'est cadeau! whee
Je suis impatient que Pyros arrive, elle me manque! 3nodding heart Généralement elle arrive au moment où je pars, c'est à dire à 18.15... crying
Sinon moi je vais très bien, j'ai la forme, et toi? 3nodding

moi aussi je pette le feu sinon je vais partir dans 20 min car je vais à mon entrenement de hand!et quand pyros arrive et toi part c'est parce que dès qu'elle arrive chez elle à 17.50 elle goute puis de voir et defois c'est sa grande soeur qui va sur l'ordi en premier car elle compte le temps!!!!!!
je t'ai mis dans ma "friendlist" biggrin

Willina

Yume Kusugawa

PostPosted: Thu Sep 30, 2004 9:14 am

Willina

moi aussi je pette le feu sinon je vais partir dans 20 min car je vais à mon entrenement de hand!et quand pyros arrive et toi part c'est parce que dès qu'elle arrive chez elle à 17.50 elle goute puis de voir et defois c'est sa grande soeur qui va sur l'ordi en premier car elle compte le temps!!!!!!
Niiii! Merci, je vais faire la même chose! biggrin
Je sais que Pyros a parfois du mal à supporter sa soeur, rien que pour la place au pc! whee Et puis je la comprends, j'ai 3 frères et 3 soeurs, alors c'est parfois agité à la maison... xd
PostPosted: Thu Sep 30, 2004 9:18 am

salut

Oo_ossimye6_oO

Willina

PostPosted: Thu Sep 30, 2004 9:19 am

Yume Kusugawa
Willina

Je sais que Pyros a parfois du mal à supporter sa soeur, rien que pour la place au pc! whee Et puis je la comprends, j'ai 3 frères et 3 soeurs, alors c'est parfois agité à la maison... xd

moi aussi je comprends car j'ai 3 autres soeurs une grande soeur de 19 ans une fausse jumelle de 15 ans et une petite soeur de 8 ans et des parents qui me soule souvent!!!!!!! xd
PostPosted: Thu Sep 30, 2004 9:19 am

Re tout le monde whee !

Galcian44

Yume Kusugawa

PostPosted: Thu Sep 30, 2004 9:21 am

Willina
Yume Kusugawa
Willina

moi aussi je comprends car j'ai 3 autres soeurs une grande soeur de 19 ans une fausse jumelle de 15 ans et une petite soeur de 8 ans et des parents qui me soule souvent!!!!!!! xd
Ca doit être joyeux aussi! xd Comme mon grand-frère habite seul à la capitale (je suis le 2e), j'essaie de squatter de temps en temps chez lui pour décompresser un peu! whee
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 591 592 593 594 595 596 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games