|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 07, 2006 5:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 07, 2006 11:22 am
Coup de heart : Ma nouvelle coupe ! xd Coup de crying : Ma pauvreeeuh sweatdrop Humeur : Va bien Envie : De pas aller en cours lundi mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 07, 2006 11:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 07, 2006 12:10 pm
coup de coeur: ma nintendo ds!!! mrgreen mrgreen et le jeu supermario ds ^^
coup de geul: j'ai super mal a la jambe!!!!
Envi: avoir le jeu jump superstars crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 07, 2006 2:20 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 07, 2006 5:56 pm
{ Coup | heart } :
+ GFASHFNSEF GUGBHJ * _____*♥ ... J'ai eu mon Joker Hat, ... Hurray to me u ____u♥
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 07, 2006 6:34 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 08, 2006 4:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 08, 2006 6:07 am
Coup de heart : La discut avec many ! Jt'adoure deja 3nodding Coup de xd : AUCUN sens de l'humour mdr n'empeche il s'inquiete pour toi, qui sait blaugh Coup de domokun : Les devoirs --' Humeur : Assez bien Envie : Que le petit Elfe des devoirs les fassent a ma place (encore) lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 08, 2006 6:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 08, 2006 6:54 am
{ Coup | } :
+ Me suis couchee monstre tard, ou tres tot, ca depend de vous. Mais je me suis reveillee trop tard aussi T xT C'est pas que ca me genes *points on the right* j'ai plein de boulot a faire, et guess what, j'ai rien fait woohou - ____-;
{ Coup | } :
+ Demain, les cours recommencent Q xQ *runs off* Je fais greve u xu;
{ Coup | heart } :
+ Plusieurs reves exellents ce matin > o<♥ + Les cwado qu'on m'a offert O vO♥ *greedy* + CDs avec tune de la maison > o<♥ ... et c'est moi qui en profitera u __u
{ Coup | domokun } :
+ J'vais etrangler mon PC DD8<
*voit des coeurs*♥ ... *voit l'ecole* Q xQ *pars se plaindre* : { Humeur }
: { Envies } -Niak niak- Descendre l'ecole momentanement? *rollz* : rolleyes Une envie imminante de me ballader dans les rues de Tokyo *cours a l'areoport* : heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 08, 2006 10:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 08, 2006 12:07 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 08, 2006 12:13 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 5:03 am
[Coup de heart ] -Ma fic avance doucement mais les idees sont bonnes 3nodding heart -J'ai eu enfin une note convenable en maths XD 11/20! Mouais bon <_< -Jvais peut-etre aller au bal de PI heart -Jvois Aline dmain (j'espere xd ) [Coup de scream ] -Je vais faire un crime avant la fin de l'annee... Ma prof de maths est pire que tout. Je la H A I S. U______U -3,5/10 en maths toujours. Arg. -Elna-chan est privee d'ordi. -J'ai cours dans pas longtemps. [Coup de crying ] -Y'avait Angele avec ses taupines en permanence et j'ai pas pu lui parler T^T Putain ca me degoute, c'est quand je vais enfin la connaitre? [Humeur] A va [Envie] Connaitre Angele, Gaelle, Esther enfin beaucoup de monde et voir Damien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|