|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 5:43 am
|
|
|
|
|
|
|
bonjour pitit chat biggrin biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Trysha bonjour pitit chat biggrin biggrin miaoubonjour za touaaaaaa miaoump
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 5:44 am
heart jadour les chats moi!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1Crystal3 ah ouais on peut pas avoir que des avantages wink mwa je serai prof de glandouille *hyper forte a sa* ouais, mais je crois pas que la matiere soit reconnu par l'education nationale......quoi que, qu'est-ce qu'il font a l'ENA? xd si les postes de prof se ferment pas quand les anciens vont partir a la retraite, j'ai une place quasi-assuree (la securite de l'emploi c'est toujours aggreable smile )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Trysha heart jadour les chats moi!! heart moi aussi miaouuuuu j'adore les chats ^^ j'ai meme une chatte mais j'ai du la laisser chez mes parents quand je suis partie faire mes etudes snif miaoump
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 5:45 am
Tekisunrise Trysha bonjour pitit chat biggrin biggrin miaoubonjour za touaaaaaa miaoump heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut *tousse* tiens? j'ai un chat dans la gorge xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Trysha Tekisunrise Trysha bonjour pitit chat biggrin biggrin miaoubonjour za touaaaaaa miaoump heart heart 3nodding 3nodding ronronronronronronronronron 3nodding 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 5:46 am
Tekisunrise Trysha heart jadour les chats moi!! heart moi aussi miaouuuuu j'adore les chats ^^ j'ai meme une chatte mais j'ai du la laisser chez mes parents quand je suis partie faire mes etudes snif miaoump ça à dût être terrible de la quitter!!snif snifXD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 5:47 am
Chocoboy5 1Crystal3 ah ouais on peut pas avoir que des avantages wink mwa je serai prof de glandouille *hyper forte a sa* ouais, mais je crois pas que la matiere soit reconnu par l'education nationale......quoi que, qu'est-ce qu'il font a l'ENA? xd si les postes de prof se ferment pas quand les anciens vont partir a la retraite, j'ai une place quasi-assuree (la securite de l'emploi c'est toujours aggreable smile ) ah ouais..... mwa ze sais pas ce que je veux faire u.u ac 5 en maths....je vais pas aller loin *veux faire S* sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tekisunrise Trysha Tekisunrise Trysha bonjour pitit chat biggrin biggrin miaoubonjour za touaaaaaa miaoump heart heart 3nodding 3nodding ronronronronronronronronron 3nodding 3nodding heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart qu'elle est mignoooooooonne!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 5:49 am
Tekisunrise Trysha Tekisunrise Trysha heart jadour les chats moi!! heart moi aussi miaouuuuu j'adore les chats ^^ j'ai meme une chatte mais j'ai du la laisser chez mes parents quand je suis partie faire mes etudes snif miaoump ça à dût être terrible de la quitter!!snif snifXD voui a part quelle a une sale caractere rolleyes je l'adore enfin bref ^^enchant頤e te connaitre miaoump heart moi ausiii!!! biggrin biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 5:50 am
1Crystal3 ah ouais..... mwa ze sais pas ce que je veux faire u.u ac 5 en maths....je vais pas aller loin *veux faire S* sweatdrop t'es pas oblige d'aller dans un lycee general, tu sais. il faut faire ce que tu aimes.....alors ni math ni francais.... la physique-chimie peut-etre? ou les langues vivantes? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|