|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 5:09 am
c'est bien bulbizard maintenant;
ATTAQUE TRANCHE HERBE SUR CHOCOBOY!! xd xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 5:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Trysha c'est bien bulbizard maintenant;ATTAQUE TRANCHE HERBE SUR CHOCOBOY!! xd xd xd xd ..........les chocobos c'est du type vol 3nodding degats diminues xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Trysha bon,c'est partit!:ATTAQUE COUPE HERBIZARD SUR SAEBA!! scream xd xd qu'est-ce que j'ai fais ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 5:13 am
Chocoboy5 Trysha c'est bien bulbizard maintenant;ATTAQUE TRANCHE HERBE SUR CHOCOBOY!! xd xd xd xd ..........les chocobos c'est du type vol 3nodding degats diminues xd rrrr ATTAQUE RUGISSEMENT! Chocoboy5 perd eu FOR! maintenant,MIMI-QUEUE! Chocoboy5 perd DEF!XDDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 5:15 am
Chocoboy5 *ouvre son trieur* *sort ses cours pour s'inspirer* vous saviez que le noyau d'un avocat est en fait un pepin? c'est dans mon cours de bv (biologie vegetale) 3nodding nan ze savais po...... je mourrais pas totalement ignare merci^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 5:15 am
ensuite; j'invoque rondoudou!!! RONDOUDOU,ATTAQUE BERCEUSE!!: RONDOUDOUDOUDOU RONDOUDOU RONDOUDOU XDDDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 5:17 am
frangin reclame pc whee je lui laisse a 15h
bon alors *recite son cours* "les pteridophytes (=fougeres): ce sont des cormophyte (organismes a cormus pour appareil vegetatif) on les appellent egalement des archegoniates ou cryptogames vascilaires....." bof c'est plus chiant qu'autre chose comme ca sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 5:17 am
Trysha ensuite; j'invoque rondoudou!!! RONDOUDOU,ATTAQUE BERCEUSE!!: RONDOUDOUDOUDOU RONDOUDOU RONDOUDOU XDDDDDD *s'endors* Zzzz......zZZzzzzZz xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 5:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 5:19 am
Trysha ensuite; j'invoque rondoudou!!! RONDOUDOU,ATTAQUE BERCEUSE!!: RONDOUDOUDOUDOU RONDOUDOU RONDOUDOU XDDDDDD tu veux de l'invocation? d'accord whee j'invoque bahamut le roi des dragons (au moins dans ff)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 5:19 am