|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 3:50 am
Chocoboy5 1Crystal3 *attend son cheri....* u.u tu l'attend sur gaia? c'est qui? 3nodding ouais...u.u regarde ma signature wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 3:51 am
Chelliyah 1Crystal3 Chelliyah Trysha oui je suis la cousine de psikotik et jai 19 ans^^!et toi? Moi je suis la cousine de personne et j'suis un peu plus agee... j'ai 26 ans xd ma cousine c'est sensibility (je sais aucun rapport.....je sors xp ) ah bon! eek ( elle n'est pas sortie ave nataku?)euh oui sweatdrop mais je la voit plus trop en ce moment......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 3:51 am
Chocoboy5 1Crystal3 *attend son cheri....* u.u tu l'attend sur gaia? c'est qui? 3nodding jen ai pas! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 3:55 am
1Crystal3 euh oui sweatdrop mais je la voit plus trop en ce moment...... haha! ben voui les cousines on ne les voit pas tous les jours hein blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 3:56 am
Chelliyah 1Crystal3 euh oui sweatdrop mais je la voit plus trop en ce moment...... haha! ben voui les cousines on ne les voit pas tous les jours hein blaugh je l'ai vu y'a 2 semaines quand meme ^^ mais je pense que je la reverrai pas avant juillet..... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 3:57 am
moi, je ne crois pas avoir de famille ici.... encore que je n'ai jamais demande a mes cousins s'ils connaissaient le site sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 3:57 am
bump domokun bump sweatdrop bump 3nodding bump redface bump crying bump heart bump gonk bump scream bump stressed bump xd bump stare bump smile bump biggrin bump surprised bump xp bump whee bump wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 3:59 am
Chocoboy5 moi, je ne crois pas avoir de famille ici.... encore que je n'ai jamais demande a mes cousins s'ils connaissaient le site sweatdrop de ma famille j'ai ma tite soeur et ma couzine sur le site ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oh la cousine de Jujuuu >o< heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Trysha bump domokun bump sweatdrop bump 3nodding bump redface bump crying bump heart bump gonk bump scream bump stressed bump xd bump stare bump smile bump biggrin bump surprised bump xp bump whee bump wink bump tout court
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 4:01 am
1Crystal3 Chocoboy5 moi, je ne crois pas avoir de famille ici.... encore que je n'ai jamais demande a mes cousins s'ils connaissaient le site sweatdrop de ma famille j'ai ma tite soeur et ma couzine sur le site ^^ a la fin on va finir par une guilde par famille xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 4:02 am
mal0u Oh la cousine de Jujuuu >o< heart heart o la coupine de jujuuu mem si je te connais pas ,il m'a parler de toi il disait que t'etait super simpa ^^ il m'a dit:"alors mal0u avec un zero a la place du o elle est shuper gentille^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 4:03 am
Chocoboy5 1Crystal3 Chocoboy5 moi, je ne crois pas avoir de famille ici.... encore que je n'ai jamais demande a mes cousins s'ils connaissaient le site sweatdrop de ma famille j'ai ma tite soeur et ma couzine sur le site ^^ a la fin on va finir par une guilde par famille xd lol j'ai essaye de faire venir mon couzin.....sans succes gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 4:03 am