|
|
|
|
Posted: Sun Aug 31, 2008 3:31 pm
Oh non, j'avais tout sauf l'angel imp et la potion centaure, et je les ai tous deux pas très chers sur le market ! J'ai du aussi acheter un second enchanted book *mais ça m'a rien coûté, je l'ai eu avec les bénéfices de la revente de mon inari 2nd gen (et j'ai pu acheter une version ultérieure)* Le Market est mon ami XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 31, 2008 4:41 pm
tu vas concurencer Van xp
c'est la potion centaure.. hum hum.. je pensais que c'était la nouvelle evolution de je sais plus quel item... et la peau blanche c'est le truc super cher avec les ink?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 01, 2008 6:18 am
Nyu j'avais la convention ce WE, j'ai passé 2 jours derrière le bar, j'étais tellement crevée que je suis pas passée sur le net ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 01, 2008 8:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 01, 2008 8:18 am
Anyael tu vas concurencer Van xp c'est la potion centaure.. hum hum.. je pensais que c'était la nouvelle evolution de je sais plus quel item... et la peau blanche c'est le truc super cher avec les ink? Euh non...la potion centaure trnsforme ta couleur de peau aussi et te donne de petites oreilles pointues ^^ (elles sont un peu masquées par ma perruque masterpiece). Je suppose que tu parle du kelp-o-truc (XD), les chevaux sont vilains >_< J'hésite à en acheter un pour avoir un poulain *w* Van est une reine du MP ? Neeolah, bon retour parmi nous ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 01, 2008 9:17 am
oui elle y trafique pas mal... et je comprend jamais rien a ces trucs....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 01, 2008 3:03 pm
Personnellement, je n'y fais que de petites transactions où je suis sûre de faire des bénéfices. Je suis trop frileuse pour spéculer sur des items à long terme *surtout quand on connaît la chance que j'ai en général*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 02, 2008 3:23 am
il faudra vraiment qu'un jour je m'y mette pour comprendre comment vous faites xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 02, 2008 11:03 am
Il y a différentes tactiques... Van surveille quelques items, pas trop chers, dont elle connait bien le prix moyen, les achete par enchère (c'est mieux), et les revends tout de suite. Petites marge, mais plusieurs fois.
Moi je veille les commons vendus en dessous du prix de rachat par le magasin, et je revends ensuite à la boutique. Je guette aussi quelques items bradés vendus en dessous du prix du MP, pour les revendre aussi sec. Il m'arrive aussi de parier a long terme, mais en ce moment, c'est la galere parce que le MP est au plus bas.
Je ne fais jamais de stocks, mais c'est une technique qui a fait ses preuves.
Le forum exchange est un bon lieu d'achat parce que les vendeurs sont en général pressés, donc lachent leurs items en dessous du prix du MP, et qu'on peux discuter une ristourne si on prend plusieurs items immédiatement et qu'on paye en golds.
C'est pas compliqué, il faut acheter pas cher et revendre plus cher, mais ca prend un temps fou (et en ce moment j'en ai pas)
HS: t'es belle comme ca Any
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 02, 2008 12:00 pm
aahh je comprend un peu mieux... mais il faut avoir du temps...
merci shera, j'aime bien ce coté statut venitien..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 04, 2008 8:11 am
Perso pour le MP, je guette les collectibles vendu sous le prix et je le revend aussi sec avec 100 ou 200g de bénef, mais les collectibles ça part très vite si t'es le premier de la liste, donc c'est rentable. L'exchange c'est bien aussi, mais ça prend plus de temps.
Je parie jamais à long terme, j'ai pas les mêmes gouts que le gaien moyen, alors ça marcherai pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 05, 2008 2:31 am
arf.. il va vraiment falloir que je m'y mette.....
Il y a plus personne par ici?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|