Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 589 590 591 592 593 594 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Yume Kusugawa

PostPosted: Thu Sep 30, 2004 4:36 am

Fruity Paradise
C'est peut-être un Z pour Zorro parce qu'elle porte un Zorro's mask... xd
C'était aussi ce que je pensais au départ... xd Mais elle m'a expliquée par après quand elle m'a proposée de me l'"offrir".
PostPosted: Thu Sep 30, 2004 4:38 am

Yume Kusugawa
Gotika
Chalut yume ! ^.^~
ca veut dire quoi ce Z dans ta sig ? :p
Bonjour Tika! biggrin
En fait le Z de ma sig est un 'tit secret entre Pyros et moi, du temps où nous n'étions encore qu'amis. ^^ Tu peux lui demander si tu veux... 3nodding
Sinon, tu vas bien? ^____^

je ne manquerai pas de lui demander ;P
moi ca va bien mici , et toua ? ^-^

Gotika

Fruity Paradise

PostPosted: Thu Sep 30, 2004 4:38 am

Yume Kusugawa
Fruity Paradise
C'est peut-être un Z pour Zorro parce qu'elle porte un Zorro's mask... xd
C'était aussi ce que je pensais au départ... xd Mais elle m'a expliquée par après quand elle m'a proposée de me l'"offrir".
La curiosité finira par me dévorer jusqu'aux os >_x
PostPosted: Thu Sep 30, 2004 4:40 am

Fruity Paradise
Des trucs? Du genre bannières et toute la panoplie? ^^;

Moi ça va...
J'avais encore 3 bannières à fournir à la CFU, les photos à faire, un perso pour quelqu'un de la famille et sa bannière et une wishlist à terminer pour Pyros (que je dois recommencer... ^^'). Voilà! whee
Maintenant, je dois encore faire une ban pour la French Guild, Nataku a insisté. ^^ Mais j'arriverais jamais à égaler celle de Kao! gonk

Yume Kusugawa

Fruity Paradise

PostPosted: Thu Sep 30, 2004 4:41 am

En passant, tu as mis des "e" à tes participes passés pour rien...
PostPosted: Thu Sep 30, 2004 4:42 am

Gotika
Yume Kusugawa
Gotika
Chalut yume ! ^.^~
Bonjour Tika! biggrin
En fait le Z de ma sig est un 'tit secret entre Pyros et moi, du temps où nous n'étions encore qu'amis. ^^ Tu peux lui demander si tu veux... 3nodding

Moi j'ai la forme par rapport à hier! xd Tu peux pas savoir à quel point faire des photos peut être compliqué... sweatdrop Hier tu critiquais que ça deandait la journée, mais avec mon apareil digital, un petit nuage et la photo est rouge... whee Et comme on a un temps 'fabuleux' en Belgique... blaugh

Yume Kusugawa

Fruity Paradise

PostPosted: Thu Sep 30, 2004 4:43 am

Yume Kusugawa
Fruity Paradise

Moi ça va...
J'avais encore 3 bannières à fournir à la CFU, les photos à faire, un perso pour quelqu'un de la famille et sa bannière et une wishlist à terminer pour Pyros (que je dois recommencer... ^^'). Voilà! whee
Maintenant, je dois encore faire une ban pour la French Guild, Nataku a insisté. ^^ Mais j'arriverais jamais à égaler celle de Kao! gonk
Je comprends, tu es tellement doué ^^;
Arrêteuh, je suis sûre qu'elle sera aussi belle wink
PostPosted: Thu Sep 30, 2004 4:43 am

Fruity Paradise
Vraiment? Je m'en suis pas rendu compte, je dois être fatigué... ^^' Je viens d'avoir cours de programmation, je suis déjà largué... xp sweatdrop

Yume Kusugawa

Yume Kusugawa

PostPosted: Thu Sep 30, 2004 4:46 am

Fruity Paradise
Yume Kusugawa
Fruity Paradise

Moi ça va...
Merci! ^^;
Mais celle de Kao c'est presque une peinture! gonk Elle a tout fait main... T__T J'ai encore du chemin à faire pour utiliser Photoshop correctement. xd Mais comme Nataku m'as dit, c'est juste histoire d'en avoir une de plus, pour rire... wink
PostPosted: Thu Sep 30, 2004 4:47 am

Yume Kusugawa
Fruity Paradise
Vraiment? Je m'en suis pas rendu compte, je dois être fatigué... ^^' Je viens d'avoir cours de programmation, je suis déjà largué... xp sweatdrop
sad Nyu... va manger quelque chose pour te redonner un peu d'énergie 3nodding

Fruity Paradise

Gotika

PostPosted: Thu Sep 30, 2004 4:48 am

Yume Kusugawa
Gotika
Yume Kusugawa
Gotika
Chalut yume ! ^.^~
Bonjour Tika! biggrin

Moi j'ai la forme par rapport à hier! xd Tu peux pas savoir à quel point faire des photos peut être compliqué... sweatdrop Hier tu critiquais que ça deandait la journée, mais avec mon apareil digital, un petit nuage et la photo est rouge... whee Et comme on a un temps 'fabuleux' en Belgique... blaugh

maaais nann je critiquais pas blaugh whee
tu me connais , nan ? ^_~

(vais player aux sims 2 et aller en cours (juste pour 1h stressed xp ) Bye vous 2 4laugh )
PostPosted: Thu Sep 30, 2004 4:49 am

Fruity Paradise
Yume Kusugawa
Fruity Paradise
Mais ça va mieux, maintenant que je me connecte depuis l'Ephec (là où j'étudie), j'ai le temps de manger avant de venir vous voir! wink
AU fait, tu commences les cours bientôt? sad

Yume Kusugawa

Yume Kusugawa

PostPosted: Thu Sep 30, 2004 4:50 am

Gotika

maaais nann je critiquais pas blaugh whee
tu me connais , nan ? ^_~

(vais player aux sims 2 et aller en cours (juste pour 1h stressed xp ) Bye vous 2 4laugh )
Mais non, je voulais en fait dire 'souligner l'évidence'... whee
Passes une bonne journée! smile
PostPosted: Thu Sep 30, 2004 4:51 am

Yume Kusugawa
Fruity Paradise
Yume Kusugawa
Fruity Paradise

Moi ça va...
Merci! ^^;
Mais celle de Kao c'est presque une peinture! gonk Elle a tout fait main... T__T J'ai encore du chemin à faire pour utiliser Photoshop correctement. xd Mais comme Nataku m'as dit, c'est juste histoire d'en avoir une de plus, pour rire... wink
Ne compare pas tes travaux aux autres, mais au tiens. Si tu juges que tu as bien performé, tu seras heureux wink
^^; Pour rire? Je croyais que c'était du sérieux

Bon je dois te laisser, j'ai quinze minutes de retard sweatdrop Ziboux toi et Tika 4laugh *leur donne un dernier hug* heart

Fruity Paradise

Fruity Paradise

PostPosted: Thu Sep 30, 2004 4:53 am

Yume Kusugawa
Fruity Paradise
Yume Kusugawa
Fruity Paradise
Mais ça va mieux, maintenant que je me connecte depuis l'Ephec (là où j'étudie), j'ai le temps de manger avant de venir vous voir! wink
AU fait, tu commences les cours bientôt? sad
Maintenant, je suis même en retard...
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 589 590 591 592 593 594 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games