|
|
|
|
Posted: Sat Nov 25, 2006 11:07 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 25, 2006 11:29 am
Bah si tu préfères avec calculette et frigidaire, moi ce que j'en dis... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 25, 2006 12:43 pm
wa...c'est une grenadine surréaliste !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 25, 2006 1:57 pm
*boit son jus d'orange en s'exclaffant devant Bluering et Sky* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 25, 2006 2:42 pm
Bon bah disons manche à balai et réchauffeur si tu veux, on a une multitude de choix différents
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 11:23 am
BOMB A HEAD!! <3 BAM BAM BANG BANG!! OH SING~ *chante dans la taverne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 12:20 pm
*Débarque dans la Taverne* *Musique de Far-west*
Un ti-Jus de fraises stoplait! ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 12:57 pm
Jus de fraiiiiiiiiise <3 ~ et sans colorant =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 1:02 pm
Mercii bien ma ptite dame!
*Oula l'effet Far-West sa me réussit pas! xD*
Alors comment sa va les affaires?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 1:06 pm
L'établissement n'est pas fréquenté par grand monde mais c'est ce qui lui donne du charme, comparé à tout ces endroits pleins de bruits où le service dure jusqu'à minuit où il faut nager dans une masse humaine crasseuse où c'est impossible de garder son plateau en équilibre xd Et toi ça va? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 1:10 pm
Sky Okairu L'établissement n'est pas fréquenté par grand monde mais c'est ce qui lui donne du charme, comparé à tout ces endroits pleins de bruits où le service dure jusqu'à minuit où il faut nager dans une masse humaine crasseuse où c'est impossible de garder son plateau en équilibre xd Et toi ça va? 3nodding Oh je vois...Moi? Ca va la routine...Mais très fatiguée!Comme tout le monde en fait^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 1:27 pm
Je me sens bien ici, c'est le seul endroit où je me comporte normalement 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 2:29 pm
*s'assoit a une table* *chante* *dance* *sort* *entre* *chante* *sort* *entre par la fenetre* HEY!!! MAIN DANS LES AIRS!
*chante*
Hikarabita kotoba o tsunaide, Sore demo bokura SHINPURU na, Omoi o tsutaetai dake na no fuki nukeru, Kusunda ano hi no kaze wa, Kinou no haikyo ni uchi sutete, Kimi to warau ima o ikiru no da
Sore demo ano dekigoto ga kimi o kurushimeru darou? Dakara koso SAYONARA nanda.
Kono mama nani mo nokorazu ni anata to wakachi au dake, Yagate bokura wa sore ga subete da to ki ga tsuite, Kanashimi wa hoho o tsutatte namida no kawa ni naru dake, Yureru omoi wa tsuyoi uzu ni natte, Toke au no yo.
Iradachi to ka sukoshi gurai no kodoku da to ka wa YEAH, Ittai sore ga bokura ni totte nan datten darou? Ima wa DORAMA no naka ja nai n'da ze OH YEAH, "Nee, doudai?" Sono koe ni bokura furi kaette mo dare mo inai darou? Dakara koso bokura takara ka ni sakebu no da OH YEAH.
Sore demo bokura no koe wa, Doko ni mo todokanai darou?
Dakara koso SAYONARA nanda
Soshite mata toki wa nagarete anata to wakachi au dake, Yagate bokura wa sore ga subete da to ki ga tsuite, Kanashimi wa hoho o tsutatte hitosuji no uta ni naru dake Yureru omoi wa tsuyoi uzu ni natte, Toke au no yo, Toke au no yo!Toke au no yo!OH YEAH.
Fuki nukeru, kusunda ano hi no kaze wa Kinou no haikyo ni uchi sutete OH YEAH
Kono mama nani mo nokorazu ni anata to wakachi au dake, Soshite anata wa ima ga subete da to ki ga tsuite, Kanashimi wa hoho o tsutatte namida no kawa ni naru dake, Soshite bokura wa awai umi ni natte, Toke au no yo. Toke au no yo!Toke au no yo!
Yagate bokura wa sore ga subete da to ki ga tsuite, Yagate bokura wa kanashimi ga hoho o tsutau koto o oboete, Yagate bokura wa yagate bokura wa anata ga ta to toke au wake desu. Toke au wake desu. OH YEAH!BABY! OH YEAH!OH YEAH!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 27, 2006 2:51 am