|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:59 pm
Nekoku Nabeeki Nekoku Nabeeki J'aime pleurer =3 heart *on s'en fout ._.* Abuse pas non plus hin xD *aime pas voir ses amies pleurer* Suis une amie maintenant ? Je croyais que je devais crevee rolleyes heart *pointe discution vide sur msn avec que moi qui parle et qui me pend* M'en fout pleurer ca me libere ca fait du bien je pourrais pas vivre sans c'est comme une drogue heart Mon msn bug, jpeut pas repondre, jtai envoyee un mail *points boite de reception* Arf *pointe son cerveau defectueux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 1:00 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 1:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 1:01 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 1:01 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 1:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 1:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 1:04 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 1:05 pm
domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun sweatdrop sweatdrop scream gonk stressed 3nodding redface crying biggrin smile stare 3nodding eek surprised xp whee sad wink heart domokun bump
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*pukes* YEURK. Cafe = boisson d'adulte amere >.< Pabon. Aime pas. *runrunrun*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 1:06 pm
Moi mes drogues cest: Les bishos, mangas, dessiner, ma vie (comprendre par la: Malou), ma soeur (~Magic night), mes autres amies qui sont pas sur gaia, mes amies restees en Finlande, rire ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 1:07 pm
bumpidouwaaaaaaaaa wawaaaaaaaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo *pukes* YEURK. Cafe = boisson d'adulte amere >.< Pabon. Aime pas. *runrunrun* moi j ose plus boire de cappuccinbo de peur qu un blairo avec un vague accent italein et des levre com des bato pneumatique tente de m mebrasser >.< (ca fait epur les pub T^T )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo *pukes* YEURK. Cafe = boisson d'adulte amere >.< Pabon. Aime pas. *runrunrun* mdr whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|