|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:54 pm
Nabeeki Nekoku Nabeeki J'aime pleurer =3 heart *on s'en fout ._.* Abuse pas non plus hin xD *aime pas voir ses amies pleurer* Suis une amie maintenant ? Je croyais que je devais crevee rolleyes heart *pointe discution vide sur msn avec que moi qui parle et qui me pend* M'en fout pleurer ca me libere ca fait du bien je pourrais pas vivre sans c'est comme une drogue heart whee sex,drog and rock N' roll 3nodding *devise* chacun sa drog xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:55 pm
ll.shiva.ll Nekoku bousis pis perso je trouve que savoir si mon acn�e va passer prapidemment ou si je vais devoir aller voir un dermato je rouve pas �a un probl�me tr�s important c'est ptet mon pire probl�me du moment �a alors tu voit ... Mais cest rien, je connais des cas vraiment pires ^^oui sa doi pa étre marran moi jm pa tro osi enfet g doi en avoirun tou les mois et il reste maximum une semaine... Arf @o@ je parlais pas de ca ~ Je parlais de jai vu des gens avec encore moins de problemes et qui se plaignaient plus ...
Enfin de compte si, jai envie de me pleindre la mtnt tout de suite ... Elle a une tuberculose, et jai trainee avec elle y a pas longtemps ... C'est contagieux ... ma mere est parano ... -_-; Jvais pas pouvoir tousser tranquille chez moi les 10 prochains mois ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:56 pm
allez!c'est parti!!envoi la zik! wink wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:56 pm
Au moins ma drogue est gratos et puis elle ne pourrit pas la vie sauf pour les personnes qui font deprime sur deprime >o<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:57 pm
Nabeeki Au moins ma drogue est gratos et puis elle ne pourrit pas la vie sauf pour les personnes qui font deprime sur deprime >o< wink heart wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mdr 3nodding 3nodding 3nodding 3nodding blaugh crying redface smile biggrin stare domokun heart sad surprised whee xp eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bouh, trop de drogues et de dependances a mon actif...entre bouffe, demonstration de mes emotions, visu, bisho, Japon, musique, mezamours, etc etc euh... au secours? =D; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Nekoku Nabeeki J'aime pleurer =3 heart *on s'en fout ._.* Abuse pas non plus hin xD *aime pas voir ses amies pleurer* Suis une amie maintenant ? Je croyais que je devais crevee rolleyes heart *pointe discution vide sur msn avec que moi qui parle et qui me pend* M'en fout pleurer ca me libere ca fait du bien je pourrais pas vivre sans c'est comme une drogue heart Mon msn bug, jpeut pas repondre, jtai envoyee un mail *points boite de reception*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:58 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ripping Off Vagival Skin ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:59 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
missjelly, merciiiiii pour la jupe!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ui je sais bien, crois moi, je viendrais pas annoncer ma mort sur Gaia rolleyes ... Cest ma mere qu'est parano ^^; Et pi chui pas la seule a avoir ete en contact avec cette personne ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|