|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 10:57 am
C'est genial Shaman king 4laugh Z'adore trop Ren... whee va l'inviter ce soir pour feter son annif, c'etait le premier janvier mais c'est pas grave confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 10:59 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 11:02 am
Roh XD a 2 semaines pret c'est pas grave XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 11:04 am
mmm.. ca depend pour qui. j'en connais qui lachent des amis (et des petites copines officieuses pour un jour d'ecart!! eek )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 11:05 am
Vi mais Ren c'est pas mon p'tit copain... Du moins pas encore redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 11:07 am
owow (extrait de rire du pere nowel, en hommage a ce magnifique costume) interressant comme nouvelle heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 11:09 am
*aime recevoir des vents aux PM qu'il envoie -__- * sweatdrop heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 11:11 am
Vi mais la tenue de Pere Nowel c'est pour pas choper la creve XDDD De toutes facons je vais changer de tenue pendant l'annif XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 11:14 am
Sky Okairu Vi mais la tenue de Pere Nowel c'est pour pas choper la creve XDDD De toutes facons je vais changer de tenue pendant l'annif XD oooooohhhh coool... ze veux te voir en different qu'en pere nowel!!! ze veu voir whee heart quel pm?? oulala, bonsoir esteban
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 11:15 am
turtlejuice quel pm?? oulala, bonsoir esteban Je m'inquietais pour une amie heart alors j'ai envoye un PM a quelqu'un que je crois proche d'elle ! et il me reponds pas -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 11:17 am
peut-etre qu'il est tout simplement pas la pour le moment.. ou occupe reh! ... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 11:18 am
turtlejuice peut-etre qu'il est tout simplement pas la pour le moment.. ou occupe reh! ... confused on peut pas etre occupe pendant 5 jours sans se soucier de mon PM. C'est quelqu'un a qui est proche d'elle et je m'inquietais ! ) heart (
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 11:20 am
Estebann turtlejuice peut-etre qu'il est tout simplement pas la pour le moment.. ou occupe reh! ... confused on peut pas etre occupe pendant 5 jours sans se soucier de mon PM. C'est quelqu'un a qui est proche d'elle et je m'inquietais ! ) heart ( ow!! alors il ne reste plus que la priere... ou le loto!!!! eek eek xd ... pile tu gagne au loto, face le mec en question te repondra bientot question eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 11:23 am
turtlejuice Estebann turtlejuice peut-etre qu'il est tout simplement pas la pour le moment.. ou occupe reh! ... confused on peut pas etre occupe pendant 5 jours sans se soucier de mon PM. C'est quelqu'un a qui est proche d'elle et je m'inquietais ! ) heart ( ow!! alors il ne reste plus que la priere... ou le loto!!!! eek eek xd ... pile tu gagne au loto, face le mec en question te repondra bientot question eek je veux gagner au loto et qu'il me reponde ! xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 11:25 am
Estebann turtlejuice Estebann turtlejuice peut-etre qu'il est tout simplement pas la pour le moment.. ou occupe reh! ... confused on peut pas etre occupe pendant 5 jours sans se soucier de mon PM. C'est quelqu'un a qui est proche d'elle et je m'inquietais ! ) heart ( ow!! alors il ne reste plus que la priere... ou le loto!!!! eek eek xd ... pile tu gagne au loto, face le mec en question te repondra bientot question eek je veux gagner au loto et qu'il me reponde ! xd heart hey! pas de triche!! on eput pas tout avoir... scream a moins que la piece reste coincee sur la tranche rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|