|
|
|
|
Posted: Mon Nov 14, 2005 7:08 am
SVP ! A boire pour moi et mon clone... Pour moi un verre de whisky pur avec glacon et pour lui... euh je sait pas moi, vous lui mettez un jus de pomme, ca sera suffisant ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 14, 2005 7:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 14, 2005 7:10 am
Ce n'est vraiment pas de ma faute, je ne sait pas ce qui c'est passe a sa creation... -_-"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 12:29 am
^^ Salut Neo-ryu, je te sers ca tout de suite ^^ et pour ton clone je vais quoi mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 9:37 am
*de retour de sa journee charger*
boum boum boum bonjour les jeuns bonne journee alors que racontez vous de beau ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 9:40 am
Tekisunrise *de retour de sa journee charger* boum boum boum bonjour les jeuns bonne journee alors que racontez vous de beau ??? Let's the sun shine in !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 9:43 am
Due Le Quartz Tekisunrise *de retour de sa journee charger* boum boum boum bonjour les jeuns bonne journee alors que racontez vous de beau ??? Let's the sun shine in ! 4laugh je te sers quelque chose monsieur le docteur whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 9:50 am
Tekisunrise Due Le Quartz Tekisunrise *de retour de sa journee charger* boum boum boum bonjour les jeuns bonne journee alors que racontez vous de beau ??? Let's the sun shine in ! 4laugh je te sers quelque chose monsieur le docteur whee Un verre d'eau s'il te plait Madame la serveuse sexy xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 9:55 am
* entrant et sortant tout de suite *
- Et moi je veux une tisane avant de faire dodo !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 9:56 am
Due Le Quartz Tekisunrise Due Le Quartz Tekisunrise *de retour de sa journee charger* boum boum boum bonjour les jeuns bonne journee alors que racontez vous de beau ??? Let's the sun shine in ! 4laugh je te sers quelque chose monsieur le docteur whee Un verre d'eau s'il te plait Madame la serveuse sexy xp whee tout de suite docteur et voila votre verre d'eau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 9:57 am
scander1005 * entrant et sortant tout de suite * - Et moi je veux une tisane avant de faire dodo ! toi de suite scander, je te fais ca tout de suite et voila ta tisane
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 9:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 10:02 am
De rien ^^ si tu as besoin d'autre chose appel moi oki
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 10:03 am
Tekisunrise Due Le Quartz Tekisunrise Due Le Quartz Tekisunrise *de retour de sa journee charger* boum boum boum bonjour les jeuns bonne journee alors que racontez vous de beau ??? Let's the sun shine in ! 4laugh je te sers quelque chose monsieur le docteur whee Un verre d'eau s'il te plait Madame la serveuse sexy xp whee tout de suite docteur et voila votre verre d'eau Merci *clin d'oeil* wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 10:05 am
Tekisunrise De rien ^^ si tu as besoin d'autre chose appel moi oki Bah non besoin de rien je vais me coucher. Faudrais quand meme que j'arrive a me coucher un jour de semaine avant 11 heures (cherchez pas y'a un decalage horaire ici) !! ^^ Salut a tous ! Et bonne nuit.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|