Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
General discussion Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 57 58 59 60 61 62 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sat May 28, 2005 3:05 pm

ya deux personnes nowheres qui veulent me mettre dans leur friend list mais je sais meme pas c'est qui! sweatdrop eek C'est wierd....
PostPosted: Sun May 29, 2005 8:01 am

ninja

(pas rapport)

Duncan_Idaho
Vice Captain

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Mon May 30, 2005 8:26 am

neutral
PostPosted: Wed Jun 01, 2005 5:31 pm

ARGHHHHHHH, tres belle journee surtout pour jouer au foot, mais je reste a l'interieure enfermee pour faire un maudit !@#$$!#@%$ de projets scream scream scream scream scream scream scream scream

ChrisB.Summers

ChrisB.Summers

PostPosted: Sat Jun 04, 2005 6:32 am

contrairement au post d'avant.

I'm so ******** happy because I won with my poster!!!!! I finally made some money by going to school. WOOT WOOT WOOT WOOT heart xp lol cool 4laugh domokun
If you wish to see what I did, either go to my gallery or starting from next semsester. go in front of the cegep du vieux montreal!!!!!
lol blaugh 3nodding
PostPosted: Sat Jun 04, 2005 12:32 pm

ChrisB.Summers
contrairement au post d'avant.

I'm so ******** happy because I won with my poster!!!!! I finally made some money by going to school. WOOT WOOT WOOT WOOT heart xp lol cool 4laugh domokun
If you wish to see what I did, either go to my gallery or starting from next semsester. go in front of the cegep du vieux montreal!!!!!
lol blaugh 3nodding

wow, felicitations! biggrin

Resident Isaka
Crew

Proudly_Jewish

PostPosted: Mon Jun 06, 2005 2:13 pm

Resident Isaka
ya deux personnes nowheres qui veulent me mettre dans leur friend list mais je sais meme pas c'est qui! sweatdrop eek C'est wierd....

moi, y a des gens qui je ne sais pas et ils m'ont ajouter a leurs "amis" confused
PostPosted: Mon Jun 06, 2005 2:28 pm

Proudly_Jewish
Resident Isaka

moi, y a des gens qui je ne sais pas et ils m'ont ajouter a leurs "amis" confused

Bah, tu decline l'offre C'est ce que j'ai fait

Resident Isaka
Crew

Ann-y

PostPosted: Mon Jun 06, 2005 2:34 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Jun 06, 2005 8:30 pm

ChrisB.Summers

LunaPsyk

PostPosted: Mon Jun 06, 2005 11:06 pm

PostPosted: Tue Jun 07, 2005 6:08 pm

bah voici des Sims que j'ai creer (un jeu sur pc) gr⣥ a photoshop biggrin

le 1er c mon perso mauve que jai ds ma signature, c mon tout premier malheureusement , yavait juste la coupe longeuil...jai eu 4 鴯iles (tous eux sont sur le site officiel de sims2.com)

Voici:

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

au complet:User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

le 2e , c une fille arc-en-ciel , une ado , cest ma toute premiere ou jai eu un 4 etoiles 4laugh

Voici:

au complet:

le 3e , c vraiment le mauve avec les chx longs(les chx viennent pas de moi et ny le makeup) (sauf que jai trouv頤es chx de Sephiroth alors je lui est mis des chx longs apres ds mon jeu de sims...)

Voici:

au complet:

Dernier! c la tite fille en bas de ma signature qui dit PAPA PAPA LOL je l'aime bcp

Voici:

au complet:User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Ann-y

Soji-chan

PostPosted: Wed Jun 08, 2005 1:47 pm

sont jsutes trop cool boul
Fo tu me montres comment faire, jveux faire les persos des Shin Megami Tensei et de notre game d'Exalted
PostPosted: Wed Jun 08, 2005 2:22 pm

C'est ben cool! whee

Resident Isaka
Crew

Joossy

PostPosted: Wed Jun 08, 2005 2:46 pm

J'adore les Sims 2, seulement.....j'ai pas le jeu! sweatdrop sweatdrop

Mon amie est pro a ce jeu! Elle controle 8 personnes sans qu'ils meurent de faim ou n'importe koi! ya 2 bebes jumeaux (qui chie, ki pleure en meme temps.....povre maman) ya deux enfants, deux ados et la mere et le pere. Et elle joue depuis tres longtemps avec eux! Moi...j'ai deja de la misere en controler 4.....lol! domokun
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 57 58 59 60 61 62 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games