|
|
|
|
Posted: Thu Jul 28, 2005 4:02 pm
MiSsKuRsS Punk_Musik Hey c super beau ta coloration lika 3nodding
Bon moi j'vais poster une photo ak mes cheveux noir mais plus belle que lautre ou chui crevee xd
 surprised Jpeu tu mettre elle sur le topic de photo de lautre guild? Wiwi whee
Duncan--> o.O Tant que sa? wow Mais javou elle est bien reussi cette photo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 28, 2005 4:26 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 28, 2005 5:05 pm
J'Aime ton chandail! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 28, 2005 7:24 pm
Resident Isaka J'Aime ton chandail! whee bha marci !! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 29, 2005 10:16 am
juliw Resident Isaka J'Aime ton chandail! whee bha marci !! 3nodding ma couzz a le meme! ...j'aime le capuchon twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 6:58 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 7:26 pm
J'ai decide de mettre une de mes photo de moi en voyage. J'etais a Whisler/Blackcomb, on s'en allait faire du hiking. Y'avait de la neige!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 8:00 pm
Mirao J'ai decide de mettre une de mes photo de moi en voyage. J'etais a Whisler/Blackcomb, on s'en allait faire du hiking. Y'avait de la neige!!!!  hooonnn t toute mimi 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 8:04 pm
elle ne semble pas vouloir s'afficher pour moi pour l'instant. Meilleure chance demain !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 8:09 pm
lika Mirao J'ai decide de mettre une de mes photo de moi en voyage. J'etais a Whisler/Blackcomb, on s'en allait faire du hiking. Y'avait de la neige!!!!  hooonnn t toute mimi 4laugh merci!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 8:23 pm
Ah je la vois la ! C'est vrai qu'elle est toute jolie la Mirao 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 8:37 pm
[_shugoryuu_] Ah je la vois la ! C'est vrai qu'elle est toute jolie la Mirao 3nodding et bien merci beaucoup du compliment
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:34 am
 Un sign que je viens de faire pour une bonne amie a moi. Ca m'a prit 35 minutes juste pour le texte. Tss tss... xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 5:22 am
Punk_Musik MiSsKuRsS Punk_Musik Hey c super beau ta coloration lika 3nodding
Bon moi j'vais poster une photo ak mes cheveux noir mais plus belle que lautre ou chui crevee xd
 surprised Jpeu tu mettre elle sur le topic de photo de lautre guild? Wiwi whee
Duncan--> o.O Tant que sa? wow Mais javou elle est bien reussi cette photoJ'adore ta signature razz Qui la fait ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 8:22 am
sano_chan  Un sign que je viens de faire pour une bonne amie a moi. Ca m'a prit 35 minutes juste pour le texte. Tss tss... xP vraiment cool , ho au fait encore changr tes cheveux pk ? je l'aimais bien l'autre coupe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|