Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 5896 5897 5898 5899 5900 5901 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Tue May 03, 2005 12:23 pm

Nekoku
Rien les gens ;o; ca va aller ~
oki
PostPosted: Tue May 03, 2005 12:25 pm

Mais b*rdel chui maudite ce soir ...
*vient d'apprendre au telephone qu'une proche est a l'hopital*
~Enjoy you're life

NEKOpsycho

Lady Luna42

PostPosted: Tue May 03, 2005 12:26 pm

Dsl pour Toi Nekoku
*Lui fait un tite bise*
PostPosted: Tue May 03, 2005 12:26 pm

[ Message temporarily off-line ]

ll shiva ll

FIRTDIMIY

PostPosted: Tue May 03, 2005 12:27 pm

Nekoku
~Enjoy you're life

Au lieu de te croire maudite toi-meme, estime toi plutot heureuse d'etre en vie et en bonne sante :/
C'est ton proche qui est maudit, la, tu ne crois pas? Esperons juste que tout se finira bien ^^;; heart courage
PostPosted: Tue May 03, 2005 12:28 pm

oOMissJellyOo
Nekoku
~Enjoy you're life

Au lieu de te croire maudite toi-meme, estime toi plutot heureuse d'etre en vie et en bonne sante :/
C'est ton proche qui est maudit, la, tu ne crois pas? Esperons juste que tout se finira bien ^^;; heart

Rien a foutre de moi-meme, je preferais mille fois mieux endosser les problemes de mes cheries ...

NEKOpsycho

ll shiva ll

PostPosted: Tue May 03, 2005 12:29 pm

PostPosted: Tue May 03, 2005 12:29 pm

Nekoku
oOMissJellyOo
Nekoku
~Enjoy you're life

C'est ton proche qui est maudit, la, tu ne crois pas? Esperons juste que tout se finira bien ^^;; heart

Rien a foutre de moi-meme, je preferais mille fois mieux endosser les problemes de mes cheries ...

J'peux tres bien comprendre ce que tu ressens, mais peut etre penses tu cela sur le moment, a cause du choc. Crois-moi, on est toujours soulage et heureux de ne pas avoir de probleme...enfin... chacun sa facon de voir les choses, je suppose

FIRTDIMIY

NEKOpsycho

PostPosted: Tue May 03, 2005 12:32 pm

Ui je sais mais non ... Le pire pour moi c'est de voir son entourage souffrir et ne rien pouvoir faire pour les aider ... alors on te dit "ho, t'as dla chance de pas avoir de problemes, je t'envie" ... amondieu ca fait mal ... Grmpf *pasbiencesoir*

ll.shiva.ll> Arf ^^; Vous pouvez la faire, mais ca sera sans moi ~
PostPosted: Tue May 03, 2005 12:32 pm

oOMissJellyOo
Nekoku
oOMissJellyOo
Nekoku
~Enjoy you're life

J'peux tres bien comprendre ce que tu ressens, mais peut etre penses tu cela sur le moment, a cause du choc. Crois-moi, on est toujours soulage et heureux de ne pas avoir de probleme...enfin... chacun sa facon de voir les choses, je suppose

tu c pourkoi L est laba?

ll shiva ll

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Tue May 03, 2005 12:34 pm

PostPosted: Tue May 03, 2005 12:34 pm

Shiva, je suis vraiment navree pour toi, mais tu tombes sur la mauvaise personne...je n'ai absolument aucun humour en matiere de blagues >_>;;

Nekoku @ Oui jsais bien, se sentir inutile ou impuissant c'est l'horreur...mais bon, ca va passer, j'espere que tout s'arrangera ^^ courage puce >.< (enfin, pour l'autre aussi, ne >_> )

FIRTDIMIY

NEKOpsycho

PostPosted: Tue May 03, 2005 12:35 pm

ll.shiva.ll

tu c pourkoi L est laba?

Problemes de poumon ... Mwarf, en plus cest pas le pire de la soiree ~ Yeah ._.
PostPosted: Tue May 03, 2005 12:36 pm

Nekoku
ll.shiva.ll

tu c pourkoi L est laba?

Problemes de poumon ... Mwarf, en plus cest pas le pire de la soiree ~ Yeah ._.

eek eek eek eek eek

sweatdrop je c ke sa fai pa plaisir mai pleurer ser a rien...promi sweatdrop

ll shiva ll

NEKOpsycho

PostPosted: Tue May 03, 2005 12:37 pm

oOMissJellyOo
Shiva, je suis vraiment navree pour toi, mais tu tombes sur la mauvaise personne...je n'ai absolument aucun humour en matiere de blagues >_>;;

Nekoku @ Oui jsais bien, se sentir inutile ou impuissant c'est l'horreur...mais bon, ca va passer, j'espere que tout s'arrangera ^^ courage puce >.< (enfin, pour l'autre aussi, ne >_> )

Merci ^^; et encore desolee de m'etre pleint lamentablement *deteste ca pardessus tout*

Bousis> Aucun probleme n'est debile, enfin cest ce que je pense ...
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 5896 5897 5898 5899 5900 5901 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games