|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:23 pm
Nekoku Rien les gens ;o; ca va aller ~ oki
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:25 pm
Mais b*rdel chui maudite ce soir ... *vient d'apprendre au telephone qu'une proche est a l'hopital* ~Enjoy you're life
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:26 pm
Dsl pour Toi Nekoku *Lui fait un tite bise*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:26 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:27 pm
Nekoku Mais b*rdel chui maudite ce soir ... *vient d'apprendre au telephone qu'une proche est a l'hopital* ~Enjoy you're life Au lieu de te croire maudite toi-meme, estime toi plutot heureuse d'etre en vie et en bonne sante :/ C'est ton proche qui est maudit, la, tu ne crois pas? Esperons juste que tout se finira bien ^^;; heart courage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:28 pm
oOMissJellyOo Nekoku Mais b*rdel chui maudite ce soir ... *vient d'apprendre au telephone qu'une proche est a l'hopital* ~Enjoy you're life Au lieu de te croire maudite toi-meme, estime toi plutot heureuse d'etre en vie et en bonne sante :/ C'est ton proche qui est maudit, la, tu ne crois pas? Esperons juste que tout se finira bien ^^;; heart Rien a foutre de moi-meme, je preferais mille fois mieux endosser les problemes de mes cheries ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:29 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:29 pm
Nekoku oOMissJellyOo Nekoku Mais b*rdel chui maudite ce soir ... *vient d'apprendre au telephone qu'une proche est a l'hopital* ~Enjoy you're life Au lieu de te croire maudite toi-meme, estime toi plutot heureuse d'etre en vie et en bonne sante :/ C'est ton proche qui est maudit, la, tu ne crois pas? Esperons juste que tout se finira bien ^^;; heart Rien a foutre de moi-meme, je preferais mille fois mieux endosser les problemes de mes cheries ... J'peux tres bien comprendre ce que tu ressens, mais peut etre penses tu cela sur le moment, a cause du choc. Crois-moi, on est toujours soulage et heureux de ne pas avoir de probleme...enfin... chacun sa facon de voir les choses, je suppose
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:32 pm
Ui je sais mais non ... Le pire pour moi c'est de voir son entourage souffrir et ne rien pouvoir faire pour les aider ... alors on te dit "ho, t'as dla chance de pas avoir de problemes, je t'envie" ... amondieu ca fait mal ... Grmpf *pasbiencesoir*
ll.shiva.ll> Arf ^^; Vous pouvez la faire, mais ca sera sans moi ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:32 pm
oOMissJellyOo Nekoku oOMissJellyOo Nekoku Mais b*rdel chui maudite ce soir ... *vient d'apprendre au telephone qu'une proche est a l'hopital* ~Enjoy you're life Au lieu de te croire maudite toi-meme, estime toi plutot heureuse d'etre en vie et en bonne sante :/ C'est ton proche qui est maudit, la, tu ne crois pas? Esperons juste que tout se finira bien ^^;; heart Rien a foutre de moi-meme, je preferais mille fois mieux endosser les problemes de mes cheries ... J'peux tres bien comprendre ce que tu ressens, mais peut etre penses tu cela sur le moment, a cause du choc. Crois-moi, on est toujours soulage et heureux de ne pas avoir de probleme...enfin... chacun sa facon de voir les choses, je suppose tu c pourkoi L est laba?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:34 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:34 pm
Shiva, je suis vraiment navree pour toi, mais tu tombes sur la mauvaise personne...je n'ai absolument aucun humour en matiere de blagues >_>;;
Nekoku @ Oui jsais bien, se sentir inutile ou impuissant c'est l'horreur...mais bon, ca va passer, j'espere que tout s'arrangera ^^ courage puce >.< (enfin, pour l'autre aussi, ne >_> )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:35 pm
Problemes de poumon ... Mwarf, en plus cest pas le pire de la soiree ~ Yeah ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:36 pm
Nekoku Problemes de poumon ... Mwarf, en plus cest pas le pire de la soiree ~ Yeah ._. eek eek eek eek eek sweatdrop je c ke sa fai pa plaisir mai pleurer ser a rien...promi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:37 pm
oOMissJellyOo Shiva, je suis vraiment navree pour toi, mais tu tombes sur la mauvaise personne...je n'ai absolument aucun humour en matiere de blagues >_>;;
Nekoku @ Oui jsais bien, se sentir inutile ou impuissant c'est l'horreur...mais bon, ca va passer, j'espere que tout s'arrangera ^^ courage puce >.< (enfin, pour l'autre aussi, ne >_> ) Merci ^^; et encore desolee de m'etre pleint lamentablement *deteste ca pardessus tout*
Bousis> Aucun probleme n'est debile, enfin cest ce que je pense ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|