|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:04 pm
salut tout le monde !! je ne fais que passer!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:04 pm
Alors c'est trop taaaaard~ =D Meme le mien etait apres v_v heart BAKA~ *points* Et fait toi rentrer dans le crane que PERSONNE ici ne te filera de golds. point. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:06 pm
Ahlala... Trysha Trysha Tryshaaaaaaaaaa +___+ Bon. VA LIRE LES P*TAINS DE REGLES DE CE FORUM! T'es illettree? On t'a jamais appris a lire plus de trois lignes jusqu'au bout? =D On ne mendie pas sur cette guilde. Pour ca, tu vas dans la chatterbox, tu vas ailleurs, ou tu veux mais PAS ICI. INTERDIT FORBIDDEN VERBODEN DAME et autres exotismes. Ensuite... essaie d'appliquer Gaia a l'echelle du monde reel, celui dans lequel tu vis. Pour reussir a obtenir quelque chose, vas-tu demander toute ta vie a tes parents de te le payer ou a tes amis de te l'offrir? Non. Ce qu'on apprend dans la vraie vie pas virtuelle, c'est la Debrouillardise (oui, avec un grand "D" parce que j'ai DECIDE que c'etait ainsi +_+) Il faut s'entrainer a se debrouiller seul. Quand tu auras un boulot, on te paiera TOI pour le faire, pas pour que tes collegues le fassent. A l'ecole, quand tu dois passer un examen, c'est interdit de tricher en demandant la reponse a son voisin. ICI, sur Gaia, pour une fois c'est pareil que dans la vraie vie. Tu t'es inscrite? Tu te debrouilles pour te faire des sous comme TOUT LE MONDE. Tu postes, tu fais des quests pour les items reves, tu reponds aux polls et ainsi de suite, tu verras c'est pas bien complique! Merci de ton attention si tu as lu jusqu'au bout sinon au revoiiiir =DDD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:08 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:09 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:09 pm
oOMissJellyOo Ahlala... Trysha Trysha Tryshaaaaaaaaaa +___+ Bon. VA LIRE LES P*TAINS DE REGLES DE CE FORUM! T'es illettree? On t'a jamais appris a lire plus de trois lignes jusqu'au bout? =D On ne mendie pas sur cette guilde. Pour ca, tu vas dans la chatterbox, tu vas ailleurs, ou tu veux mais PAS ICI. INTERDIT FORBIDDEN VERBODEN DAME et autres exotismes. Ensuite... essaie d'appliquer Gaia a l'echelle du monde reel, celui dans lequel tu vis. Pour reussir a obtenir quelque chose, vas-tu demander toute ta vie a tes parents de te le payer ou a tes amis de te l'offrir? Non. Ce qu'on apprend dans la vraie vie pas virtuelle, c'est la Debrouillardise (oui, avec un grand "D" parce que j'ai DECIDE que c'etait ainsi +_+) Il faut s'entrainer a se debrouiller seul. Quand tu auras un boulot, on te paiera TOI pour le faire, pas pour que tes collegues le fassent. A l'ecole, quand tu dois passer un examen, c'est interdit de tricher en demandant la reponse a son voisin. ICI, sur Gaia, pour une fois c'est pareil que dans la vraie vie. Tu t'es inscrite? Tu te debrouilles pour te faire des sous comme TOUT LE MONDE. Tu postes, tu fais des quests pour les items reves, tu reponds aux polls et ainsi de suite, tu verras c'est pas bien complique! Merci de ton attention si tu as lu jusqu'au bout sinon au revoiiiir =DDD heart oui sa j'ai compris mais je demande juste 500gold pour pouvoir avoir mes afaire^^'mais bon j'ai piger maintenan jvai parler et je vais me Debrouiller
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:13 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:14 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:20 pm
pourkoi tu pleur (jpleur pask g perdu mon ombre et jplerer pa dabor) *pti délir ché pa pourkoi sweatdrop *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|