|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:56 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:58 am
Trysha Narata-Chan Antares maikiyo Narata-Chan Antares Rien. ^^; Jme plains juste parce que je veux mes Minis Wings o_____o *obsedee* X3 heart t'en es proche ??? Malheureusement il me manque quelques 3 millions de golds v___v Il faudrait que je revende tout mon inventaire si je les veux, et je ne veux pas u____u Trysha >> Ba wi mais Gaia c'est comme ca. Tu economises seul. Mendier ca sert a rien....v_v oui mais pour un aniversaire^^'... bin joyeu aniversaire xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:58 am
Narata-Chan Antares maikiyo Narata-Chan Antares Rien. ^^; Jme plains juste parce que je veux mes Minis Wings o_____o *obsedee* X3 heart t'en es proche ??? Malheureusement il me manque quelques 3 millions de golds v___v Il faudrait que je revende tout mon inventaire si je les veux, et je ne veux pas u____u Trysha >> Ba wi mais Gaia c'est comme ca. Tu economises seul. Mendier ca sert a rien....v_v ah vouais... ._. bon courage !!!! ^.^ <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:59 am
ll.shiva.ll Trysha Narata-Chan Antares maikiyo Narata-Chan Antares Rien. ^^; Jme plains juste parce que je veux mes Minis Wings o_____o *obsedee* X3 heart t'en es proche ??? Malheureusement il me manque quelques 3 millions de golds v___v Il faudrait que je revende tout mon inventaire si je les veux, et je ne veux pas u____u Trysha >> Ba wi mais Gaia c'est comme ca. Tu economises seul. Mendier ca sert a rien....v_v oui mais pour un aniversaire^^'... bin joyeu aniversaire xp c'etait le 27 avril^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:00 pm
Trysha Narata-Chan Antares maikiyo Narata-Chan Antares Rien. ^^; Jme plains juste parce que je veux mes Minis Wings o_____o *obsedee* X3 heart t'en es proche ??? Malheureusement il me manque quelques 3 millions de golds v___v Il faudrait que je revende tout mon inventaire si je les veux, et je ne veux pas u____u Trysha >> Ba wi mais Gaia c'est comme ca. Tu economises seul. Mendier ca sert a rien....v_v oui mais pour un aniversaire^^' Meme. Tu demandes pas a des gens que tu connais pas de te donner des sous dans la rue a ce que je sache? -_- Bref amis du souar bonsouar >o< Au faite Jelly, est-ce que ta coupine Julie elle a retrouve ses papiers? >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:01 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:02 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:02 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 12:03 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ll.shiva.ll Tatsun ll.shiva.ll Tatsun salu lé §ens sa fait lonten ke jsuis pa vnu eek bijour xd sa va? oui on a la mm jupe whee l'es jolie je peux en avoir une ??XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|