|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:23 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Mistress Dragon Merci tout le monde !
Trysha vaut mieux que tu ailles demander conseils à ton couz, quoique vu comment il fait du HS avec tidus ça ne soit pas une bonne idée... s頬a cousine de juju? Oui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Je suis la reine du monde =D;; un peu de modestie voyons u___u [mode leche cul on] mais c'est vrai tu es la plus grande femme du monde Nabeeki [/mode leche cul off]
Bisoir Mistress whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:25 am
*voit un bout de convers* Chepa qui qui dit quon lui parle pas> Y a des personnes qui viennent sur spam bump pour spammer et bumper, et pas forcement pour discuter ... Donc si on ne te reponds pas, cest pas forcement paceke on taime pas ou paceke on texclu, mais simplement paceke on lit pas les posts des autres ._. ~Genre moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Trysha Mistress Dragon Merci tout le monde !
Trysha vaut mieux que tu ailles demander conseils à ton couz, quoique vu comment il fait du HS avec tidus ça ne soit pas une bonne idée... je lui ai d骠 demander coment sa marcher c'est bon jai tout compris mais,comment tu veux que je paille quelque chose avec 141? Tu economises...Tu crois qu'on a fait comment nous ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:28 am
Mistress Dragon tidus le rockeur Mistress Dragon Merci tout le monde !
Trysha vaut mieux que tu ailles demander conseils à ton couz, quoique vu comment il fait du HS avec tidus ça ne soit pas une bonne idée... s頬a cousine de juju? Ouilakelle?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:29 am
tidus le rockeur Mistress Dragon tidus le rockeur Mistress Dragon Merci tout le monde !
Trysha vaut mieux que tu ailles demander conseils à ton couz, quoique vu comment il fait du HS avec tidus ça ne soit pas une bonne idée... s頬a cousine de juju? Ouilakelle? Demande lui xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:30 am
tidus le rockeur Mistress Dragon tidus le rockeur Mistress Dragon Merci tout le monde !
Trysha vaut mieux que tu ailles demander conseils à ton couz, quoique vu comment il fait du HS avec tidus ça ne soit pas une bonne idée... s頬a cousine de juju? Ouilakelle? Oo Aucune idée xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|