|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:14 am
Trysha c'est pas parce que je suis newbie qui faut pas me parler! stare stare C'est pas paskeu t'es newbie que les autres te passerons les golds et les items qu'ils se sont fait ch*er a avoir -______- Stop le delire de persecution la, c'est pas comme ca que les gens vont te parler -____- ...NE ?! =D heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:14 am
Trysha c'est pas parce que je suis newbie qui faut pas me parler! stare stare je sais pas s'il est permis de demander des gold et des items sur ce topic 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:16 am
Trysha tidus le rockeur j'entend une voi xd ki ets la t'est super marant! stare stare stare stare t'aime bien ce smiley la" stare " on dirai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
NoSiLa Chan Trysha c'est pas parce que je suis newbie qui faut pas me parler! stare stare C'est pas paskeu t'es newbie que les autres te passerons les golds et les items qu'ils se sont fait ch*er a avoir -____________- Stop le delire de persecution la, c'est pas comme ca que les gens vont te parler -____- ...NE ?! =D heart et qu'estceque tu faisez,toi si t'était comme moi?parceque en plus jai que 115 gold:jai payer à la banque pour qu'après,je rende les affairs de psikotik stare stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Trysha tidus le rockeur j'entend une voi xd ki ets la t'est super marant! stare stare stare stare Ce qui ne semble pas etre le cas de tout le monde ici =__________= TSSSK.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:18 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:19 am
ca fait longtemps que j'ai pas mis de gif *recherche un truc a mettre*  vous savez tous d'ou ca vient n'est-ce pas? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:19 am
Trysha je suis vraiment tr賠accueilli ici dis donc!!si c'est 硬moi,je me casse stare ke dire sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:20 am
Chocoboy5 ca fait longtemps que j'ai pas mis de gif *recherche un truc a mettre*  vous savez tous d'ou ca vient n'est-ce pas? whee Worms xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:20 am
Je suis la reine du monde =D;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:22 am
Spike Loomis Chocoboy5 ca fait longtemps que j'ai pas mis de gif *recherche un truc a mettre*  vous savez tous d'ou ca vient n'est-ce pas? whee Worms xd gagner xd  trop marrant ce jeu surtout a plusieurs whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 11:22 am
Merci tout le monde !
Trysha vaut mieux que tu ailles demander conseils à ton couz, quoique vu comment il fait du HS avec tidus ça ne soit pas une bonne idée...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|