|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 15, 2008 12:25 pm
Neeolah Mets le chat dans la même pièce que lui. j'allais le dire blaugh T'as ramené du st nectaire?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 16, 2008 2:18 am
Dites, vous croyez que grande soeur m'en voudra si je balance son chat par la fenêtre ? Elle m'a réveillée à 5h du matttttt crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 16, 2008 3:28 am
Nee... le risque c'est qu'après elle risque de faire pareil avec le tien ^^°
Sinon vous allez rire, mais Ayan et Zhanyl s'entendent super bien... ils arrêtent pas de se faire des papouilles... eek (va falloir trouver autre chose comme torture, je le crains XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 17, 2008 3:21 am
Azeganiel Sinon vous allez rire, mais Ayan et Zhanyl s'entendent super bien... ils arrêtent pas de se faire des papouilles... eek Gneuuuuuuh ??? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 17, 2008 6:29 am
blaugh sorti du contexte, c'est vrai que ca fait bizarre... (Zhanyl c'est le chaton de Azé)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 17, 2008 7:27 am
*est revenu*
*fait un câlin a tout le monde* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 17, 2008 11:28 am
sherardia blaugh sorti du contexte, c'est vrai que ca fait bizarre... (Zhanyl c'est le chaton de Azé) Mouarf oui XD Mais Vân la connait, elle l'a vue en venant chez moi il y a 15 jours (ouais, mon nouveau nid est devenu un lieu de passage pour Gaiens whee ) Et oui, Vân, je te jure... je suis blasée d'être tombée en rade de piles d'ailleurs, parce que j'ai raté quelques photos mémorables du coup... T__T D'ailleurs, Zhan m'a disputée pendant au moins 20 minutes tout à l'heure, quand je suis rentrée de la gare sans lui... xd Et re Tae ^o^ C'était bien le chalet?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 17, 2008 11:45 am
ouais, très bien^^ mais il a beaucoup plu u_u du coup j'ai beaucoup lu, mais les moments ou il faisait beau j'ai pêché, fait du kayak et plein d'autres trucs, j'en reviens d'autant plus fatigué alors que j'devais profiter de cette semaine pour me reposer lol tk, la j'suis revenu et je reprends ma vie de flemmard qui se traine entre le pc, la télé et son lit^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 17, 2008 1:59 pm
la vraie vie du geek ^.^ (quoiqu'il te manque biere et caféine)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 17, 2008 2:56 pm
pour la caféine, elle n'est pas mentionnée mais n'en est pas moins présente...
=>joli avy en passant, c'est quoi la cape?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|