|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 2:37 am
Yume Kusugawa Je dois y aller, à plus! ^^ Oki Bye!! 3nodding heart ben non pour l'instant pas de nouvelles photos... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 2:47 am
4laugh Hop coucou Chelli! Désolée pour hier de ne pas t'avoir répondue...*honteuse* Sinon, tu passes une bonne journée? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 2:53 am
Fruity Paradise 4laugh Hop coucou Chelli! Désolée pour hier de ne pas t'avoir répondue...*honteuse* Sinon, tu passe une bonne journée? 3nodding bonjour Fruity!!!! Bah c'est pas grave pour hier!! blaugh voui ca va bien. J'ai du boulot, mais ca va c'est cool. Et j'suis contente j'vais m'acheter une nouvelle voiture!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 3:00 am
Chelliyah Fruity Paradise 4laugh Hop coucou Chelli! Désolée pour hier de ne pas t'avoir répondue...*honteuse* Sinon, tu passe une bonne journée? 3nodding bonjour Fruity!!!! Bah c'est pas grave pour hier!! blaugh voui ca va bien. J'ai du boulot, mais ca va c'est cool. Et j'suis contente j'vais m'acheter une nouvelle voiture!! Tant mieux! =^^= Ah oui?! Tu as assez d'argent pour t'acheter une nouvelle bagnole? Chouette alors! whee Elle va être comment?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 3:06 am
Fruity Paradise Tant mieux! =^^= Ah oui?! Tu as assez d'argent pour t'acheter une nouvelle bagnole? Chouette alors! whee Elle va être comment? Une peugeot 306 vert foncé. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 3:20 am
Chelliyah Fruity Paradise Tant mieux! =^^= Ah oui?! Tu as assez d'argent pour t'acheter une nouvelle bagnole? Chouette alors! whee Elle va être comment? Une peugeot 306 vert foncé. heart Hmm vert foncé c'est joli ça heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 3:36 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 3:36 am
Fruity Paradise Chelliyah Fruity Paradise Tant mieux! =^^= Ah oui?! Tu as assez d'argent pour t'acheter une nouvelle bagnole? Chouette alors! whee Elle va être comment? Une peugeot 306 vert foncé. heart Hmm vert foncé c'est joli ça heart Ouais elle est sympa. J'aurais préférév une noire mais bon... Dans les occasions faut pas trop faire la difficile!! Dis moi je te laisse je vais aller manger !! blaugh Bizoux Fruity!!! @+ heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 3:37 am
Où que tu sois je te dis bonne journée ^^ Nyo ni hooo...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 3:39 am
Chelliyah Fruity Paradise Chelliyah Fruity Paradise Tant mieux! =^^= Ah oui?! Tu as assez d'argent pour t'acheter une nouvelle bagnole? Chouette alors! whee Elle va être comment? Une peugeot 306 vert foncé. heart Hmm vert foncé c'est joli ça heart Ouais elle est sympa. J'aurais préférév une noire mais bon... Dans les occasions faut pas trop faire la difficile!! Dis moi je te laisse je vais aller manger !! blaugh Bizoux Fruity!!! @+ heart heart Comment ça? Tu es obligée de la prendre de couleur verte? Bon appétit ma chérie et bisous 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 3:53 am
Nyoooooooooo xd xp *au CDI de son lycée*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 3:59 am
Kanusa Nyoooooooooo xd xp *au CDI de son lycée* 4laugh Nyo hoo Kisa! C'est quoi "CDI"?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 4:02 am
Centre de documentations et d'informations blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 4:10 am
Gotika Centre de documentations et d'informations blaugh ^O^oooh.. *A envie de donner un gros câlinou à son idole* whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 4:11 am
Kikou tout le monde ! Je ne reste pas je ne suis que de passage wink !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|