|
|
|
|
Posted: Fri Dec 23, 2005 9:58 am
sensation du moment: JE SENS PLUS MES DOIGTS!!!!! sad humeur du jour : merci fabrice de m'avoir dit d'aller voir chicken little, c'etait trop mimi.. et puis fish.. vraiment trop genial! (et le truc orange aussi heart ) envie: pas d'envie, envie de chaud. juste de pouvoir snetir mes doigts.. ou plutot de racheter un chauffage pour le bureau
coup de heart : luv king kong(et forcement le sublime adrian bordy), luv harry potter (et la sublime emma watson), et vivement la sortie de Pompoko, le 18 janvier, des studios ghibli!!!
coup de scream :JE SENS PLU MES DOIGTS BORDEL!!! ET JME SUIS FAIT JETER DEUX FOIS DANS LA MEME JOURNEE PAR LES FLICS (ceci-dit,ca me rnforce dans l'idee que ces mecs sont vraiment des connards, surtout dans le sud, et qu'ils font ce job uniquemnt pour fair chier le monde!!!) scream ya un feu qui commence a se propager entre congenies et calvisson, je les appelle de mon portable " ya un feu, etc. ..." "ma ptite dame, c'est les pompiers qu'il faut appeler, nous on s'en fout!" eek sur ce, je continue ma route vers st dio et la je me gare juste devant la banque (normal, j'en ai pour deux minutes), je sors de la voiture et la un gendarme qui me dit "c'est pas la fete! blablabla!" "mais j'en ai pour deux minutes!!" " m'en fiche, c'est un grand parking et vous devez vous mettre sur une place!" eek quel connard!!! j'ai donc ete obligee de bouger, et ce mec m'a tellement enerve que je suis repartie chez moi.sans metttre tous les sous que je devais mettre sur mon compte.. c'est donc de la faute de cet encu** de flic que je suis encore un deficit! scream
sinon tout va bien. neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 23, 2005 1:48 pm
[ heart ] Bee uh-weyre. Zei arh comin'. Yatta~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 24, 2005 6:25 am
Coup de heart : Bah Noel xD Coup de xp : chez mon grand-frere... Pas grand chose a faire Coup de sweatdrop : que ferais-je sans Web Messenger lol Humeur : Ca va Envie : D'etre demain 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 24, 2005 7:04 am
heart Mon cheriiii !!! xp Hahaha la tete que t'as fait en voyant les menottes ! crying jte revoi pas avant lundi 4laugh "on va se marier" T'es trop chou ^^
stare Mon dieu, si un jour on se marrie, plus JAMAIS on fait les magasins ensemble !! mdrr neutral "si on le dit tout de suite y'a plus de mystere.." ouais mais bon moi je pars dans 6 mois hin...
domokun domokun domokun Cest NOEEEEEEEEL !
Humeur : Tres bonne ! Envie de : Revoir Pierre... 3 jours c'est long !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 24, 2005 10:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 25, 2005 1:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 25, 2005 11:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 26, 2005 4:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 26, 2005 7:39 am
[Coup de heart ] -J'ai passe un nowel EXCELLENT avec mes couz, franchement j'ai trop rigole, je vous aime je vous aime heart heart -J'ai eu tous les cadeaux que je voulais 3nodding heart -CD/DVD live de Green Day + T-shirt Green Day + transfert Green Day (by many =DD) heart heart heart -Another Code et Mario Kart DS sur DS domokun heart -J'ai vu Adrien et Lea ^^ -Barry Trotter xD trop marrant ce truc xD [Coup de scream ] -Pas envie de reprendre les cours -.-" -Fabien me gave a un point c'est impressionnant o__o c'est meme plus de l'amour excessif, c'est de la haine profonde [Coup de xd ] -Avec mathilde et Joseph on se marrait comme des cons au ptit dej hier... xd [Humeur] Tres bonne, extra extra extra meme [Envie] De voir Frank, et de faire certaines choses xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 26, 2005 11:18 am
[ heart ]
x Nouel du cote de la famille de mon pere est beaucoup mon stresse que du cote de ma mere... ~ heart x Mon chat tout kawaii ! ; ___; ~ heart x Toute seule a la maison ! u _u
[ crying ]
x Ils peuvent pas venir aujourd'hui !!! TT xTT x J'ai des pensees nostalgique... ; ___; [ c'est pourri ! > < ]
[ humeur = plutot bonne ]
[ envie heart ]
x De les voir !!! ; ___; ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 27, 2005 7:59 am
[Coup de scream fois 10 milliards] Ce con de Julien (non pas le julien que j'ai aime pour ce qui me connaissent.) qui ose traiter ma Elna-Chan. Tu n'es qu'un sale cretin, un coureur de jupons invertere sans aucune gentillesse. Mon dieu, quel salaud! J'hallucine quand meme. Mais oui bien sur elle t'a copie c'est EVIDENT! MAIS TA GUEULE MERDE! Elle fait ce qu'elle veut Elna, et c'est pas un con comme toi qui va venir lui pourrir sa vie! Cours te cacher dans une grotte, et que je n'entende plus jamais parler de toi! Encore heureux t'es plus sur le forum! Sinon jme serai barree direct! Jveux pas vivre en communaute avec un connard qui se fait toutes les nanas qui bougent! scream scream stressed stressed stressed Desolee fallait que ca sorte. =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 5:31 am
[ heart ]
x Ils sont la les n'amouws ! > 3< et demain y a chewie qui arrive ! 8D ~ heart x Neige + soleil ! X3
[ crying ]
x J'ai honte ! - ___-
[ humeur = decue de moi-meme... et un tit peu triste... ; ___; ]
[ envie heart ]
jusaispas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 7:42 am
Coup de rolleyes :
x Yoann va se faire ecorcher vif a la rentree U_U x Mon sac mr.jack, les cahier rentrent pas >_<
Coup de xd :
x La vieille copie de Cm2, j'etais une petite cancresse (? xd ) x Les blagues telephoniques vec Julie hier - "Joyeux anniversaire Flavie! - ah non vous etes dans une agence de voyage la - Alors Bernard? C'est Jean-Mimi, viens on va se faire une bouillabaisse sur le port de Marseille! (julie voulait pas faire la mouette en bruit de fond xDDD) - Nous sommes les Winx nous sommes les wiiiinx heart heart heart
Coup de heart :
x Demain j'passe peut etre au studio de Voltage oO heart x La neige!
Humeur : presseee >_< Envie : me faire faire des tresses, et etre a la rentree
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 7:43 am
Coup de heart x 1ooo : tryoo <333 Coup de sweatdrop : C'est rate le bowling avec les filles aujourd'hui. Coup de rofl : La neige qui rentre dans les chaussettes, qui glace les mains et qui bloque les rues heart Humeur : Bonne Envie : d'etre un flocon de neige ~.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 5:17 am
scream : J'ai rien foutu pendant la premiere semaine, et la je fais ms devoirs depuis lundi ! j'en ai marre, je veux tout voir bruler, j'ai beau bosser j'en ai toujours beaucoup. J'ai envie de t**r les profs, pour Noel et le Nouvel an ils auraient pu faire un tit effort...
crying : envie de disparaitre et ne plus jamais revenir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|