|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 9:30 am
ll.shiva.ll Chocoboy5 fini cowboy bebop (sur game one) bumpowaaaa whee tu ve pa savoir c koi g3? sweatdrop c domage blaugh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 9:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 9:31 am
Nabeeki mal0u Chalou ~> Nyoo tu les fait bien les boules de riz xD heart Nyarf Ui oKay :Heart: crying Mdr heart T'en fait pas ce n'est pas contre toi au contraire whee heart Ouf -.- ~ heart J'taime tu sais ?! whee heart *Veux donner des zamours a tout le monde*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 9:31 am
Faut que j'essaie de faire le voyageur stupide xP heart On est confrere whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 9:32 am
mal0u Psikotik mal0u B'zour B'zour heart Chalou ~> Nyoo tu les fait bien les boules de riz xD heart Nyarf Ui oKay :Heart: crying a va ?a va? heart Ueeeh heart j'suis pas aller en cours jourd'hui j'ai duper ma mere en lui disant que j'avais mes ragnagna xD Sinon tu vas bien tuah ?! x3 heart voui sa va tres bien ^^ didi>XD c tetan XD mais bon j'ai mes ailes pour me ratraper o ca ou XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u Nabeeki mal0u Chalou ~> Nyoo tu les fait bien les boules de riz xD heart Nyarf Ui oKay :Heart: crying Mdr heart T'en fait pas ce n'est pas contre toi au contraire whee heart Ouf -.- ~ heart J'taime tu sais ?! whee heart *Veux donner des zamours a tout le monde* Na que a moi et Coco heart ;P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 9:33 am
mal0u tidus le rockeur mal0u Psikotik mal0u B'zour B'zour heart Chalou ~> Nyoo tu les fait bien les boules de riz xD heart Nyarf Ui oKay :Heart: crying a va ?a va? heart Ueeeh heart j'suis pas aller en cours jourd'hui j'ai duper ma mere en lui disant que j'avais mes ragnagna xD Sinon tu vas bien tuah ?! x3 heart j'espere pour toi ke il va aps encore gliss頦gt;.> xd Na mais il a pas interet xDjuju tu te rapelle ske s afai kan on tuche els aile d'un papillon >.> xd *te pousse sur malou en touchan té aile* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 9:34 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 9:35 am
*se barre de degout* stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u Psikotik mal0u B'zour B'zour heart Chalou ~> Nyoo tu les fait bien les boules de riz xD heart Nyarf Ui oKay :Heart: crying a va ?a va? heart Ueeeh heart j'suis pas aller en cours jourd'hui j'ai duper ma mere en lui disant que j'avais mes ragnagna xD Sinon tu vas bien tuah ?! x3 heart j'espere pour toi ke il va aps encore gliss頦gt;.> xd Na mais il a pas interet xDjuju tu te rapelle ske s afai kan on tuche els aile d'un papillon >.> xd *te pousse sur malou en touchan té aile* xd *L'esquive* ET TOI TA PAS LOUPE LE COUP DE BOCAL HEIN twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 9:36 am
Nabeeki mal0u Nabeeki mal0u Chalou ~> Nyoo tu les fait bien les boules de riz xD heart Nyarf Ui oKay :Heart: crying Mdr heart T'en fait pas ce n'est pas contre toi au contraire whee heart Ouf -.- ~ heart J'taime tu sais ?! whee heart *Veux donner des zamours a tout le monde* Na que a moi et Coco heart ;P Nyoo 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|