|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 1:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 1:23 pm
Edit»» *Se colle une pancarte sur le dos* Je suis pas d'humeur à discuter aujourd'hui.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 1:24 pm
Fruity Paradise *Colle une pancarte sur son dos* Je suis pas d'humeur à discuter aujourd'hui.Le dos à qui? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 1:28 pm
manga_rocks Fruity Paradise *Colle une pancarte sur son dos* Je suis pas d'humeur à discuter aujourd'hui.Le dos à qui? sweatdrop Le mien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 1:29 pm
Fruity Paradise manga_rocks Fruity Paradise *Colle une pancarte sur son dos* Je suis pas d'humeur à discuter aujourd'hui.Le dos à qui? sweatdrop Le mien. Ah okay... Pourquoi po sur ton front? Haha, lol! xp gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 9:13 pm
Un petit bump avant d'aller dormir... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 10:11 pm
Un petit bump au réveil blaugh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 12:19 am
Bon BuMpInOu du matin gaia!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 1:12 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 1:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 2:09 am
scream PIOU POWAAAAAAAAAA domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 2:21 am
Oups! Gommen... ^^' Je suis en cours de programmation, j'ai un peu de mal... whee Tu vas bien? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 2:24 am
Yume Kusugawa Oups! Gommen... ^^' Je suis en cours de programmation, j'ai un peu de mal... whee Tu vas bien? 3nodding C'est rien, j'suis quand même occupée aussi!! Wééé ca va!! Sympa les photos!! whee T'as fait une aprèm poseur mannequin!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 2:26 am
Chelliyah Yume Kusugawa Oups! Gommen... ^^' Je suis en cours de programmation, j'ai un peu de mal... whee Tu vas bien? 3nodding C'est rien, j'suis quand même occupée aussi!! Wééé ca va!! Sympa les photos!! whee T'as fait une aprèm poseur mannequin!! blaugh Mici! whee Mine de rien, ça prend du temps de faire quelques photos avec l'apareil numérique, il faut toujours faire attention à la luminosité... sweatdrop Je mettrai des commentaires dans le topic plus tard... ^^ Et toi, tu as des photos à montrer? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|