|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 4:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 4:52 am
maximette maximette ... The blue skin white hats .... Shtroumphette kwa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 4:54 am
Spike Loomis maximette maximette ... The blue skin white hats .... Shtroumphette kwa  saluuuuuuuuuut spikyyyyyyy
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 4:54 am
Loomis => C'etait juste niveau reaction des personnages. Soit c'est en parlant avec quelqu'un queje trouve, soit je vois comment les autres pensent qu'elle devrait reagir.
Chobonoy => We je vais essayer de voir ca. Faut savoir aussi que la jeune soeur vient juste de comprendre apres s'etre torturee l'esprit qu'elle aimait et admirait sa soeur. Elle veut la sauver de cette "malediction". Mais je tiens compte de ce que tu m'as dit ^^ J'te remercie ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 4:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 4:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 4:58 am
joli smile un predator je presume?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 5:00 am
il y a pas de quoi, si tu as d'autres problemes de ce genre viens demander ici, tu trouveras surement quelqu'un pour t'aider smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 5:03 am
ce midi j'ai enfin recu un exemplaire de la fameuse constitution europeenne, je l'ai un peu survole.......c'est du vrai charabia sweatdrop c'est ecrit en tout petit sur du papier extra-fin (vive les economies) et on comprend a peine 1 phrase sur 2. franchement j'ai plus envie de mettre ce truc dans la benne de recyclage papier que de le lire. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 5:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 5:05 am
Spike Loomis Chocoboy5 joli smile un predator je presume? Simplement une belle image trouver sur le net. Mais rien a voir avec un pr餡tor. smile t'es un expert pour trouver de belle images a ce que je vois, moi j'en trouve de temps en temps mais je pense pas forcement a les garder sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 5:08 am
Joli Dessin! Re otut le monde!! fini le temps de midi sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 5:09 am
 pour les chobits maniacs biggrin edit : le lien direct ne marchait pas, vive l'upload sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 5:12 am