|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 4:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 4:20 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 4:22 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 4:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 4:26 am
Loomis => *sort un gros bouquin, qui fait un enorme bruit quand on le pose* Je trouve les pages et je te dis ca =]
Chocoboy => desolee. C'estl'habitude pour les accents. Je hais faire des fautes d'ortho, et la langue francaise a trop de "e" avec des accents ><* C'est ce que je me suis dit aussi domokun Mais les deux sont classiques. Donc j'voulais savoir lequel est le frappant ? Sachant que cette "Deesse" va laisser sa place parce que ca fait 1000 ans qu'elle vit pour une ville, et qu'elle va partir en guerre pour mourir en fait domokun Ou se laisser mourir puisqu'elle 'a plus assez de mana pour vivre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 4:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 4:33 am
ya pas quelqu'un qui sait comment cela s'ecrit pants de jartelles ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 4:34 am
Loomis => Donc : Type d'univers : imaginaire xP ... Bon d'accord, c'est "notre monde" mais faut imaginer qu'ils existent d'autres formes vivantes que ce que nous connaissons, comme les Anges en l'occurence ici (aucun rapport avec la religion chretienne je precise). Type de divinite : c'est un Ancien Ange qui a vecu l'Exil. Compare a ses congeneres, elle peut maitriser plusieurs types d'elements eau, terre, psy, ... etc). Elle a une petite soeur qui aurait du creer cette ville de par sa volonte et son energie vitale. Seulement, elle est encore novice et trop jeune donc son ainee le fait a sa place.
1000 ans plus tard, la vengeance de ce peuple banni dela Terre est trop grande et ils font une guerre. La "Deesse" veut en profiter pour leguer sa place a sa soeur, et elle ira au combat dans tous les cas. Soit elle mourra par manque d'energie vitale, soit on l'aura tuee a l'aide de sa propre arme. Evidemment, elle aurait pu le faire y a longtemps, mais ca aurait ete le cas, la ville aurait disparu et le peuple aurait couru a sa perte.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 4:36 am
Kanusa Sachant que cette "Deesse" va laisser sa place parce que ca fait 1000 ans qu'elle vit pour une ville, et qu'elle va partir en guerre pour mourir en fait domokun Ou se laisser mourir puisqu'elle 'a plus assez de mana pour vivre. elle est vachement triste ta fin, tu devrais laisser un peu d'espoir a tes lecteurs a la fin *aime pas trop quand ca finit mal* hum....... si elle doit vraiment mourrir elle pourrait se reincarner en temps que fille de sa petite soeur ou se changer en arbre gardien (inspiration legend of mana et tales of symphonia sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 4:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 4:44 am
Bah en fait, c'est pour forger le caractere de la petite soeur, appelee Celelatane, qu'on revoit dans d'autres de mes futures fics. Elle semble en tristesse permanente, a perdu le don de parole (communique par telepathie) et va changer la maniere de regner et les moeurs de cette population.
Mais je ne decrirai pas sa scene de mort. Elle sera sous-entendue, mais comprehensible. Je pense la faire enragee contre sa soeur finalement. Elle lui reprochera certaines choses comme le fait d'avoir pu vivre vraiment pendant mille ans (donc jalousie), qu'elle parle de sa haine envers ceux qui les ont exiles, etc ... Et ensuite, je pourrai dire que tout ce temps ou elle a vecu a l'ecart des autres, ne vivant practiquement pas, a change sa maniere de penser et a influence son raisonnement.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 4:46 am
Mashisu ya pas quelqu'un qui sait comment cela s'ecrit pants de jartelles ? ca va le hacker du dimanche ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|