|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 11:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 12:06 pm
Kikou toi ca va bien heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 12:07 pm
~Tekisunrise~ Kikou toi ca va bien heart heart Oui et toi aussi apparement avec Wy wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 12:08 pm
Lou71 ~Tekisunrise~ Kikou toi ca va bien heart heart Oui et toi aussi apparement avec Wy wink whee et oui c'est mon wii ... alors ta passée une bonne journée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 12:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 12:12 pm
~Tekisunrise~ Lou71 ~Tekisunrise~ Kikou toi ca va bien heart heart Oui et toi aussi apparement avec Wy wink whee et oui c'est mon wii ... alors ta passée une bonne journée Ouais j'ai commencé tard pour une fois : un prof était absent mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 12:14 pm
Lou71 ~Tekisunrise~ Lou71 ~Tekisunrise~ Kikou toi ca va bien heart heart Oui et toi aussi apparement avec Wy wink whee et oui c'est mon wii ... alors ta passée une bonne journée Ouais j'ai commencé tard pour une fois : un prof était absent mrgreen c'est cool ça ben j'ai cours tous les matins à 9h et termine à 13h et l'aprem c'est travaille d'équipe sur le projet
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 12:21 pm
ça c'est sympa comme horaire gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 12:24 pm
Lou71 ça c'est sympa comme horaire gonk pas si simpa que ça... enfin bref allez gros bisou vais me dodoter apres avec fais du rangement et uen eptite recherche a demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 12:25 pm
gros bizou bizouuuu mon ptit sucre heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 12:25 pm
~Tekisunrise~ Lou71 ça c'est sympa comme horaire gonk pas si simpa que ça... enfin bref allez gros bisou vais me dodoter apres avec fais du rangement et uen eptite recherche a demain J'ai au moins 30h de cours par semaine crying Bon fais de beaux rêves heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 12:46 pm
Depuis le début des cours, pas un seul prof absent ;___;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 1:27 pm
Sky Okairu Depuis le début des cours, pas un seul prof absent ;___;
C'est vrai que c'est chiant, les profs qui sont jamais malade, jamais en grève, bref jamais absent ... et quand ils sont tous comme ça, c'est l'enfer crying
Heureusement que ma rentrée c'est aps avant Févirer biggrin ça me laisse le temps de buller sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 1:31 pm
Elesar-BZH Sky Okairu Depuis le début des cours, pas un seul prof absent ;___;
C'est vrai que c'est chiant, les profs qui sont jamais malade, jamais en grève, bref jamais absent ... et quand ils sont tous comme ça, c'est l'enfer crying Je vais jouer les avocats du diable mais personnellement, je suis contente que mes impôts aillent à ce genre de profs. D'autant que le corps enseignant est en sous-effectif, je trouve leur attitude d'autant plus louable.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 1:44 pm
Tu as raison, je sais ^^" Enfin c'est bien quand même quand il y en a un absent de temps en temps, parce qu'aucun c'est l'enfer... Mon pauvre prof d'anglais s'est bien cassé la jambe, mais dès le lendemain il était remplacé gonk (par une prof raciste en plus ^^")
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|