|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 2:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 2:30 am
Merci ^^ Putiin j'ai une angine a la con >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 2:30 am
manyma c'est pas plutot ******** the human race?^o- menfin je viens de comprendre
raconte tout a tata many xd pourquoi tu veux que la race humaine aille se faire foute? (po de censure chez mwa u___u) Je sais pas j'y ai pense mais bon m'en fout un peu de l'ordre des mots... Paskesesontkedeskons (merci pour la Blue gift box heart je l'ai eu en te repondant)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 2:31 am
bon appetit smile je crois que j'ai encore oublie d'acheter du pain sweatdrop *va verifier*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 2:33 am
Chocoboy > Merci ^^
*a l'impression qu'elle va s'etouffer* FAITES QUE JE SOIS PAS MALADEEEEUUUh n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 2:33 am
bon faut que j'ailles acheter le pain......ou que j'envoie le frangin whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 2:34 am
~Elise~ Merci ^^ Putiin j'ai une angine a la con >.< ahaha ! battue! XD
mon autite et revenue avec une faringite en bonus XD
Nabeeki -> derien pr la gift xp tention many super psy en action ! XD
qui sont des cons?Oo'' quesqu'ils t'ont fait?Oo''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 2:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 2:36 am
manyma Nabeeki -> derien pr la gift xp tention many super psy en action ! XD
qui sont des cons?Oo'' quesqu'ils t'ont fait?Oo'' Je suis surement plus experimenter comme psy que toi... (Je suis une des premieres psy de Narata xP)
Euuh ba tous... isontouskons domokun Tu as qu'a leur demander... xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 2:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 2:37 am
J'ai la dalle! domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 2:39 am
Chelliyah J'ai la dalle! domokun domokun Moi aussi ! domokun En plus Elise se ramene avec de la nourriture devant not' nez TxT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 2:39 am
Nabeeki manyma Nabeeki -> derien pr la gift xp tention many super psy en action ! XD
qui sont des cons?Oo'' quesqu'ils t'ont fait?Oo'' Je suis surement plus experimenter comme psy que toi... (Je suis une des premieres psy de Narata xP) Et alors? moi j'arrive a dire ce que les reves/cauchemars veulent dire xp raconte moi tes reves et je te dirait leur significaïcheune xD je compte bien faire une grande cariere dans la psychanalise XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 2:40 am
C'est drole moi quiit parti pour telecharger les episodes de FMA me voila a chopper toute les musiques que je trouve.
crying C'est trop beau je peux pas, trop belle cette chanson de Rahxephon ... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 2:42 am
manyma Nabeeki manyma Nabeeki -> derien pr la gift xp tention many super psy en action ! XD
qui sont des cons?Oo'' quesqu'ils t'ont fait?Oo'' Je suis surement plus experimenter comme psy que toi... (Je suis une des premieres psy de Narata xP) Et alors? moi j'arrive a dire ce que les reves/cauchemars veulent dire xp raconte moi tes reves et je te dirait leur significaïcheune xD je compte bien faire une grande cariere dans la psychanalise XD Surtout que ca paye bien... rolleyes xD Je suis obligee ? sweatdrop Tu as pas le droit de me forcer sinon z'appelle ma moman domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|