|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 01, 2008 8:59 am
croisons les doigts pour que non xp
Aze> tu t'es acheté cette petite boule de poils vollantes whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 01, 2008 10:11 am
Bah ça serait la logique des choses... y'aura certainement des armes à droper ou peu chères, mais les trucs un peu spéciaux seront assurément au cash shop confused
Any --> ouais je le trouvais mignonne ^^
Arf... ma collègue qui a adopté le frère de ma puce risque de pas pouvoir le garder (ça se passe mal avec sa minette et le chat de son fiance :S) et elle voudrait que je le récupère... *dilemme* sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 01, 2008 10:49 am
Malgré toute la persuation que représente une seconde boule de poil, je te déconseille. Un seul chat à la maison, ça déménage assez à mon gout. Tu verrais quand ma soeur nous donne le sien à garder X_X. On a pas deux minutes tranquilles.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 01, 2008 11:11 am
En fait, le truc c'est que ma puce est infernale depuis qu'elle a été séparée de son frere et lui c'est pareil ^^° Ils faisaient vachement moins de bêtises ensemble que séparément... :S Et je comprends que Zhanyl se sente seule la journée, je suis absente de 9h30 à 19h et même si j'essaye de passer un peu le midi pendant ma pause, c'est pas trop ça ^^"
Donc voila je sais pas... y'a aussi le souci de mes allergies... C'est un dilemme parce que son frère est vraiment adorable aussi et je veux pas qu'il soit de nouveau sans famille sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 01, 2008 11:16 am
Est ce que tu est sur que 2 chats =/= 2 fois plus de dégats ? moi perso je suis pas convaincue... Et pour ta puce, ne t'inquiète pas, dès qu'elle aura un peu grandie, elle deviendra comme tous les chats, à savoir : ils dorment 20 heures par jour et ça les fatiguent....
Enfin après c'est tellement meugnon heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 01, 2008 11:31 am
je te comprend Aze, le seul truc, c'est qu'il faudra pas que t'oublie de les castrer/opérer, sinon aie aie aie...
et ça peut etre un bon truc contre l'ennuis. Le chat de ma tante est dépressif (si si, c'est vrai!), il est tombé malade depuis que mes cousins n'habitent plus à la maison, il s'ennuis trop....
pour tes allergies, tu as déjà essayer de te faire dessensibiliser?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 01, 2008 11:45 am
Nee --> Je dis ça parce que ma binôme les a gardé tous les deux en pension pendant presque un mois et ils ne faisaient pas toutes les bêtises qu'ils font maintenant chacun de leur coté wink
Any --> - la stérilisation est comprise avec l'adoption, elle est prévue pour septembre pour les deux bouts ^^ - En fait ce sont les gens de l'association qui conseillent de prendre au moins 2 chats en fait, sinon le minou devient trop dépendant à son maitre et à plus tendance à faire des conneries ou à déprimer smile - Pour la désensibilisation c'est inutile sur moi, je suis allergique à beaucoup trop de choses (à peu près 1000 fois plus qu'une personne normale d'apre le toubib). smile Mais je me suis déjà "auto-immunisée" aux chats... j'en ai eu une pendant 11 ans, seulement ça fait 2 ans que je n'ai plus de contacts... faut juste que je me réhabitue ^^ (enfin j'espère XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 01, 2008 12:45 pm
Aucn rapport mais Any, tu fais peur...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 01, 2008 1:30 pm
tu n'as pas a t'inquieter de moi , chere Nee, ton nom n'est pas sur ce cahier wink tu n'as pas été choisie par le fil du destin, je ne te ferais rien de rien !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 01, 2008 1:35 pm
Ouf sweatdrop . Quoique c'est pas pour mon passionnant job saisonnier que je reste en vie.... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 01, 2008 1:42 pm
aaah?? c'est pour quoi, ou qui???
(mais non je suis pas curieuse..)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 01, 2008 1:49 pm
Pfff, surement pas qui (j'ai trop un sale garactère de merde sweatdrop ), et quoi ? Je sais pas trop en fait, peut être que j'ai envie de refaire skies of arcadia et Tales of symphonia...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 01, 2008 2:00 pm
d'ou ton avatar un peut fantasy xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 01, 2008 2:20 pm
Sans doute, même si c'est surtout prévu pour tester mon nouvel item.
Vive la déflation du Bag of Win, je l'ai eu à 4,5k seulement ^^. Comme j'avais royalement 5k de pure, la déflation ça m'allait très bien. Même si ça a ralé dans la partie anglophone...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|