|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 2:50 pm
kenshiroo hey un petit eleveur de chocobo biggrin moi jle faisait aussi mais sur FF7 sur play blaugh ct trop bien tiens t'as encore changer de look? 3nodding celui-la est moins amical,non? whee j'etais bon pour elever les chocobos, j'avais une ecurie pleine de choco d'or biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 2:52 pm
ce look ressemble un peu au perso "zero" dans psychique academy (je sais pas si tu connais?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 2:52 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 2:55 pm
Chocoboy5 ce look ressemble un peu au perso "zero" dans psychique academy (je sais pas si tu connais?) ue moi aussi jen avais pas mal enfin j'avais qu'un seul chocobo d'or ^^ 3nodding lol non je connais mais sinon moi j'aime bien changer de look parsque jai plein d'item alors j'aime changer biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 2:56 pm
petite page du manga psychic academy 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 3:03 pm
ouais une blue gift box biggrin , il y avait ce casque noir dedans smile pas trop mal 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 3:04 pm
Faut que je lise ca ca a l'air sympa biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 3:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 3:05 pm
Chocoboy5 ouais une blue gift box biggrin , il y avait ce casque noir dedans smile pas trop mal 3nodding hey oui pas mal wink sinon C un manga facil a trouver? les Livres peuvent d'acheter dans le Commerce? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 3:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 3:08 pm
kenshiroo Chocoboy5 ouais une blue gift box biggrin , il y avait ce casque noir dedans smile pas trop mal 3nodding hey oui pas mal wink sinon C un manga facil a trouver? les Livres peuvent d'acheter dans le Commerce? smile pour tout te dire j'ai lu la serie en scan chez Mangavision mais tu peux retrouver des chapitres du manga dans le shonen jump qui parait en france ou meme peut-etre en volume relie (pas sur pour le dernier)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 3:10 pm
Chocoboy5 kenshiroo Chocoboy5 ouais une blue gift box biggrin , il y avait ce casque noir dedans smile pas trop mal 3nodding hey oui pas mal wink sinon C un manga facil a trouver? les Livres peuvent d'acheter dans le Commerce? smile pour tout te dire j'ai lu la serie en scan chez Mangavision mais tu peux retrouver des chapitres du manga dans le shonen jump qui parait en france ou meme peut-etre en volume relie (pas sur pour le dernier) biggrin Merci je vai essayer de me les procurer Sur internet sinon je les lirer sur ton site merci wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 3:12 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 3:12 pm
maintenant je suis pret pour le systeme de combat xd tiens voila la couv du volume 1  ce manga melange les genres : shonen parcequ'il y a des super pouvoirs psychiques, shojo a cause du triangle amoureux des heros et ecchi parceque ......enfin vous voyez whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 3:14 pm
Chocoboy5 maintenant je suis pret pour le systeme de combat xd tiens voila la couv du volume 1  ce manga melange les genres : shonen parcequ'il y a des super pouvoirs psychiques, shojo a cause du triangle amoureux des heros et ecchi parceque ......enfin vous voyez whee blaugh sa m'interesse ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|