|
|
|
|
Posted: Tue Jul 29, 2008 3:14 pm
Trop choupounoute ! heart
(Merci Nee xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 29, 2008 4:07 pm
De rien Pchii, à ton service ^^/.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 29, 2008 4:24 pm
Elle a un caractère à la hauteur de son joli minois... @_@ (elle a deja compris que mon pc était son pire ennemi XD)
Au passage, rassure toi Pchii... moi, tu me fais toujours peur...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 30, 2008 8:13 am
J'ai hate de voir ta choupinette, Aze, je la trouve juste adorable.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 30, 2008 8:45 am
il est sympa ton avatar comme ça nee biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 30, 2008 1:23 pm
Merci Any ^^. Ce me fait du bien de réutiliser ma celestial, c'est un cadeau de vanounette <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 31, 2008 1:33 am
Neeolah J'ai hate de voir ta choupinette, Aze, je la trouve juste adorable. Haha ^_^ Bientôt bientôt, mais elle aura encore poussé d'ici là smile (et adorable, elle l'est surtout en photo... elle a encore tenté de m'étouffer cette nuit XD)Et puis mon Petit Nuage préféré pourra vous faire un rapport puisque ce sera la première à la voir... mrgreen Graaaaah c'est terriblement frustrant... j'ai des trades en cours et je peux plus rien faire parce que ça bugue.... T__T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 31, 2008 1:43 am
Ouais, je sais pas ce qu'ils foutent à par le zOMG stare .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 31, 2008 8:22 am
heu... Merci Aze ... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 31, 2008 11:33 am
Neeolah Ouais, je sais pas ce qu'ils foutent à par le zOMG stare . ils s'enrichissent en nous sortant une foule d'evolving items à des prix démentiels =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 31, 2008 12:52 pm
vous pariez combien que le "battle" sera payant aussi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 31, 2008 1:04 pm
Encore faudrait-il qu'il arrive un jour... parce que pour le moment, c'est plus de la poudre aux yeux qu'autre chose... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 31, 2008 1:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 31, 2008 2:04 pm
Non, à mon avis le battle sera gratuit. Mais les anneaux, les powerups, les armes, les potions, ça sera direct avec le Cash shop. Ils ont déja commencé avec les evolvings et l'espèce de flute là, c'est des futurs items pour le zOMG. Style la rapière de la hermes moon, le bouclier du pora Ice... Ces items n'ont aucune logique dans l'évolution, pourquoi ils seraient là sinon ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 31, 2008 2:55 pm
j'y avais pas pensé pour les evolvings, mais c'est plausible... et c'est sur que pour les powerups et autres trucs du genre ce sera payant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|