|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:30 am
Chelliyah Piou vi ca va bien! J'ai beaucoup de boulot, mais j'ai déjà vachement bien avancé! blaugh J'aimerais bien être chez moi là. whee Je m'en doute! xd wink Tu as encore du boulot qu'on t'as refilé la semaine dernière? sad Je te pleins... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:30 am
Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios Bwarf, c'est rien ça, j'ai pas encore écrit pour la salamandre qui incendie la forêt interdite xd Ben mince... 0.o; J'attends de lire ça... twisted
Harts > Droit? Tu as du droit dans tes heures de cours? sweatdrop Beuh, faut déjà que je recopie XD T'inquiète pas, je suis pas pressé au point de vouloir te faire travailler! wink J'ai quand même mis 4 jours pour trouver un moment pour lire ta fic... sweatdrop J'ai trop de choses à faire! crying Ca se comprend ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:32 am
Yume Kusugawa Antios Bwarf, c'est rien ça, j'ai pas encore écrit pour la salamandre qui incendie la forêt interdite xd Ben mince... 0.o; J'attends de lire ça... twisted
Harts > Droit? Tu as du droit dans tes heures de cours? sweatdrop economie - droit - communication je suis en stt info gestion
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:32 am
Bonjour Azufel! biggrin Ca fait plaisir de te revoir! ^^ Toujours la forme? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:34 am
Harts Yume Kusugawa Antios Bwarf, c'est rien ça, j'ai pas encore écrit pour la salamandre qui incendie la forêt interdite xd Ben mince... 0.o; J'attends de lire ça... twisted
Harts > Droit? Tu as du droit dans tes heures de cours? sweatdrop economie - droit - communication je suis en stt info gestion J'avais l'intention d'aller en fac d'économie l'année dernière mais ils m'ont dit que si je ne faisais pas math 6h/semaine minimum, je n'avais aucune chance, même en ayant choisi économie en option principale... ^^' J'ai alors choisi le droit, plus intéressant xd mais je me suis planté... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:39 am
Niiii! Bonjour! xd Tu vas bien? 3nodding Je trouve ton avatar plus mignon quand il a pas son masque... biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:42 am
Yume Kusugawa Niiii! Bonjour! xd Tu vas bien? 3nodding Je trouve ton avatar plus mignon quand il a pas son masque... biggrin heart Ouaip j'vais bien et toi ?? 3nodding Marchi Moi aussi j'aime bien ton avatar !! whee 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:42 am
Quote: Ce soir sur IRC (ouais on sait ça faisait un bail) : -Prince of tennis Vol 6 Chap 43 C'était hier soir, et ce soir, je suis sûre qu'ils vont mettre Initial D sur le web ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:44 am
Nabeeki Yume Kusugawa Niiii! Bonjour! xd Tu vas bien? 3nodding Je trouve ton avatar plus mignon quand il a pas son masque... biggrin heart Ouaip j'vais bien et toi ?? 3nodding Marchi Moi aussi j'aime bien ton avatar !! whee 4laugh Nihi! Merci! whee heart *calinou* Moi ça va, sauf que je suis un peu crevé... ^^' J'ai un dilemme là... sweatdrop Je reste avec vous sur Gaia ou je profite de cette après-midi pour faire des photos? sweatdrop J'aimerais que tu me conseille... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:44 am
Yume Kusugawa Bonjour Azufel! biggrin Ca fait plaisir de te revoir! ^^ Toujours la forme? smile Oui et toi ? dsl un peu bocoup longue a la detente
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:45 am
Antios Quote: Ce soir sur IRC (ouais on sait ça faisait un bail) : -Prince of tennis Vol 6 Chap 43 C'était hier soir, et ce soir, je suis sûre qu'ils vont mettre Initial D sur le web ^^" Myuuuuu... T^T Une chaîne télévisée? Je l'ai pas! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:45 am
Azufel Yume Kusugawa Bonjour Azufel! biggrin Ca fait plaisir de te revoir! ^^ Toujours la forme? smile Oui et toi ? dsl un peu bocoup longue a la detente C'est rien, il y a pas de mal! biggrin En fait je suis un peu fatigué... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|