|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 12:36 pm
ll.shiva.ll Chocoboy5 ll.shiva.ll Chocoboy5 shiva>t'auras moins froid aux pieds blaugh blaugh redface heart g lair encor + bete heart redface blaugh xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp sweatdrop t'es la fille des cavernes maintenant xd si ca te plait pas tu peux toujours me le rendre ou le vendre, c'est pas pour ce que ca m'a coute 3nodding scream ven pa les cado whee sa me fai plaisir de maitre se ke vou mavez doner heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 12:36 pm
ll.shiva.ll enfet g d sou un peu biggrin mai dan les shop kan je mai ke je ve ess�yer bin limage naparer pa... crying donc tou les jour g c en esp�ran ke sa marche et pui non sweatdrop tu devrais essayer avec le GAC
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 12:37 pm
Aksa ll.shiva.ll enfet g d sou un peu biggrin mai dan les shop kan je mai ke je ve ess�yer bin limage naparer pa... crying donc tou les jour g c en esp�ran ke sa marche et pui non sweatdrop tu devrais essayer avec le GAC??? sweatdrop jché pa c koi... ni comen sa marche...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 12:38 pm
ll.shiva.ll ll.shiva.ll scream ven pa les cado whee sa me fai plaisir de maitre se ke vou mavez doner heart d'accord alors si je t'achete un truc et que je te l'offre tu le mettras? ca peut etre marrant whee attend je vais faire quelques courses 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 12:39 pm
ll.shiva.ll ??? sweatdrop jché pa c koi... ni comen sa marche... GACvas la, tu peux soit l'utiliser en ligne soit le telecharger
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 12:40 pm
Chocoboy5 ll.shiva.ll ll.shiva.ll scream ven pa les cado whee sa me fai plaisir de maitre se ke vou mavez doner heart d'accord alors si je t'achete un truc et que je te l'offre tu le mettras? ca peut etre marrant whee attend je vais faire quelques courses 3nodding tu ve acheter kel ke chose pour te moker de moi? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 12:44 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 12:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 12:48 pm
heart c joli se kon me done redface heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 12:48 pm
ll.shiva.ll tu ve acheter kel ke chose pour te moker de moi? sad non, je vais te donner un truc qui te feras plaisir, pour rattraper le coup wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 12:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 12:49 pm
ll.shiva.ll heart c joli se kon me done redface heart de rien smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 12:52 pm
Aksa ll.shiva.ll heart c joli se kon me done redface heart de rien smile whee 3nodding whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 12:52 pm
Aksa ll.shiva.ll heart c joli se kon me done redface heart de rien smile on a eu la meme idee je crois xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 12:53 pm
Chocoboy5 Aksa ll.shiva.ll heart c joli se kon me done redface heart de rien smile on a eu la meme idee je crois xd mdr, bin au moins elle peut en avoir 2 en main wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|