|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 6:50 am
AiAmano kikou Spike (et tous les autres) Salut ! Alors sa boume toujours Far Cry ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 6:50 am
Psikotik je suis trop enerver y'avai un afk,une angelic scarf et o moin plus de 84.5k-______- C'est kler c'est chiant ca... -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 6:51 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 6:51 am
AiAmano kikou Spike (et tous les autres) Kikou ma grande ca va bien?! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 6:52 am
Mashisu Salut ! Alors sa boume toujours Far Cry ? blaugh Ouais a fond depuis quelques jours, ca arrete plus XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 6:52 am
Chelliyah Psikotik je suis trop enerver y'avai un afk,une angelic scarf et o moin plus de 84.5k-______- C'est kler c'est chiant ca... -.- ^^ fin bon moi j'ai bien redemarer mais chui vnr-____- sinon est ce que vous pouvez aler bumper sur ma quete svp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 6:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 6:56 am
AiAmano Mashisu Salut ! Alors sa boume toujours Far Cry ? blaugh Ouais a fond depuis quelques jours, ca arrete plus XPSa doit pas etre marrant pour toi un copain qui dort tout le temps. ((Bon moi je refet les clips de Undo en le chantant a fond zavec Melissa)) KIMISSSSAIDEEEEEEEEE !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 6:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 6:58 am
Mashisu AiAmano Mashisu Salut ! Alors sa boume toujours Far Cry ? blaugh Ouais a fond depuis quelques jours, ca arrete plus XPSa doit pas etre marrant pour toi un copain qui dort tout le temps. ((Bon moi je refet les clips de Undo en le chantant a fond zavec Melissa)) KIMISSSSAIDEEEEEEEEE !!! Nan mais bon on fait avec ^^ ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 7:00 am
tien bousis sa fait longtemps dis donc^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 7:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 7:03 am
Psikotik tien bousis sa fait longtemps dis donc^^ oausi c'ets vrai euh ta's un autre avatar ou c'ets ton principal celui l ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 7:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 7:05 am
bousis Psikotik tien bousis sa fait longtemps dis donc^^ oausi c'ets vrai euh ta's un autre avatar ou c'ets ton principal celui l ?nan un autre mais j'an ai u telement que sa servirai a rien de te les dire mais bon en gros on se connait^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|