|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:15 am
Bonjour Antios, tu vas bien? smile Au fait, j'ai lu la 2e partie de ta fic! whee A un moment, j'ai cru que ça allait devenir gore! eek blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:16 am
Salut Harts! 3nodding Ca te va bien ce look! biggrin (et le lapin dans les cheveux whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:17 am
Yume Kusugawa Bonjour Antios, tu vas bien? smile Au fait, j'ai lu la 2e partie de ta fic! whee A un moment, j'ai cru que ça allait devenir gore! eek blaugh Très bien et toi ? =) Devenir gore ? Où ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:17 am
Yume Kusugawa Salut Harts! 3nodding Ca te va bien ce look! biggrin (et le lapin dans les cheveux whee ) merci bien ^_^ lol comment ca va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:19 am
Antios Yume Kusugawa Bonjour Antios, tu vas bien? smile Au fait, j'ai lu la 2e partie de ta fic! whee A un moment, j'ai cru que ça allait devenir gore! eek blaugh Très bien et toi ? =) Devenir gore ? Où ? XD Moi j'ai la forme! 3nodding Au moment où l'araignée saute au visage de la fille et plante ses pattes dans le visage, la défigurant par la même occasion! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:20 am
Harts Yume Kusugawa Salut Harts! 3nodding Ca te va bien ce look! biggrin (et le lapin dans les cheveux whee ) merci bien ^_^ lol comment ca va ? Moi j'ai la forme! blaugh Mais j'ai eu 4 heures de labo en électrécité et phénomènes périodiques, ça m'a cassé en deux... =___= Et toi? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:22 am
Yume Kusugawa Harts Yume Kusugawa Salut Harts! 3nodding Ca te va bien ce look! biggrin (et le lapin dans les cheveux whee ) merci bien ^_^ lol comment ca va ? Moi j'ai la forme! blaugh Mais j'ai eu 4 heures de labo en électrécité et phénomènes périodiques, ça m'a cassé en deux... =___= Et toi? smile moi j'avais 2h de droit mais le prof c'est gourré de salle aujourd'hui et comme au bout de 15min on peut se barrer ben on a pas eu cours ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:23 am
Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Bonjour Antios, tu vas bien? smile Au fait, j'ai lu la 2e partie de ta fic! whee A un moment, j'ai cru que ça allait devenir gore! eek blaugh Très bien et toi ? =) Devenir gore ? Où ? XD Moi j'ai la forme! 3nodding Au moment où l'araignée saute au visage de la fille et plante ses pattes dans le visage, la défigurant par la même occasion! xd Bwarf, c'est rien ça, j'ai pas encore écrit pour la salamandre qui incendie la forêt interdite xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:24 am
Bonjour Chelly, tu vas bien? biggrin
Harts > Quand je me suis levé ce matin, j'avais pas envie d'aller en cours, mais les labos sont les seuls où l'on prends la présence, ça m'énerve! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:26 am
Antios Bwarf, c'est rien ça, j'ai pas encore écrit pour la salamandre qui incendie la forêt interdite xd Ben mince... 0.o; J'attends de lire ça... twisted
Harts > Droit? Tu as du droit dans tes heures de cours? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:28 am
Yume Kusugawa Antios Bwarf, c'est rien ça, j'ai pas encore écrit pour la salamandre qui incendie la forêt interdite xd Ben mince... 0.o; J'attends de lire ça... twisted
Harts > Droit? Tu as du droit dans tes heures de cours? sweatdrop Beuh, faut déjà que je recopie XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:28 am
Piou vi ca va bien!
J'ai beaucoup de boulot, mais j'ai déjà vachement bien avancé! blaugh
J'aimerais bien être chez moi là. whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:29 am
Antios Yume Kusugawa Antios Bwarf, c'est rien ça, j'ai pas encore écrit pour la salamandre qui incendie la forêt interdite xd Ben mince... 0.o; J'attends de lire ça... twisted
Harts > Droit? Tu as du droit dans tes heures de cours? sweatdrop Beuh, faut déjà que je recopie XD T'inquiète pas, je suis pas pressé au point de vouloir te faire travailler! wink J'ai quand même mis 4 jours pour trouver un moment pour lire ta fic... sweatdrop J'ai trop de choses à faire! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|