Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 582 583 584 585 586 587 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Yume Kusugawa

PostPosted: Wed Sep 29, 2004 5:15 am

Antios
Bouh
Bonjour Antios, tu vas bien? smile Au fait, j'ai lu la 2e partie de ta fic! whee A un moment, j'ai cru que ça allait devenir gore! eek blaugh
PostPosted: Wed Sep 29, 2004 5:16 am

Harts
domokun
Salut Harts! 3nodding Ca te va bien ce look! biggrin (et le lapin dans les cheveux whee )

Yume Kusugawa

Antios

PostPosted: Wed Sep 29, 2004 5:17 am

Yume Kusugawa
Antios
Bouh
Bonjour Antios, tu vas bien? smile Au fait, j'ai lu la 2e partie de ta fic! whee A un moment, j'ai cru que ça allait devenir gore! eek blaugh

Très bien et toi ? =)
Devenir gore ? Où ? XD
PostPosted: Wed Sep 29, 2004 5:17 am

Yume Kusugawa
Harts
domokun
Salut Harts! 3nodding Ca te va bien ce look! biggrin (et le lapin dans les cheveux whee )

merci bien ^_^ lol

comment ca va ?

Harts

Yume Kusugawa

PostPosted: Wed Sep 29, 2004 5:19 am

Antios
Yume Kusugawa
Antios
Bouh

Très bien et toi ? =)
Devenir gore ? Où ? XD
Moi j'ai la forme! 3nodding
Au moment où l'araignée saute au visage de la fille et plante ses pattes dans le visage, la défigurant par la même occasion! xd
PostPosted: Wed Sep 29, 2004 5:20 am

Harts
Yume Kusugawa
Harts
domokun

merci bien ^_^ lol

comment ca va ?
Moi j'ai la forme! blaugh Mais j'ai eu 4 heures de labo en électrécité et phénomènes périodiques, ça m'a cassé en deux... =___=
Et toi? smile

Yume Kusugawa

Chelliyah

PostPosted: Wed Sep 29, 2004 5:22 am

Piou Yume!!!
PostPosted: Wed Sep 29, 2004 5:22 am

Yume Kusugawa
Harts
Yume Kusugawa
Harts
domokun

merci bien ^_^ lol

comment ca va ?
Moi j'ai la forme! blaugh Mais j'ai eu 4 heures de labo en électrécité et phénomènes périodiques, ça m'a cassé en deux... =___=
Et toi? smile

moi j'avais 2h de droit mais le prof c'est gourré de salle aujourd'hui et comme au bout de 15min on peut se barrer ben on a pas eu cours ^^

Harts

Antios

PostPosted: Wed Sep 29, 2004 5:23 am

Yume Kusugawa
Antios
Yume Kusugawa
Antios
Bouh

Très bien et toi ? =)
Devenir gore ? Où ? XD
Moi j'ai la forme! 3nodding
Au moment où l'araignée saute au visage de la fille et plante ses pattes dans le visage, la défigurant par la même occasion! xd

Bwarf, c'est rien ça, j'ai pas encore écrit pour la salamandre qui incendie la forêt interdite xd
PostPosted: Wed Sep 29, 2004 5:24 am

Chelliyah
Piou Yume!!!
Bonjour Chelly, tu vas bien? biggrin

Harts > Quand je me suis levé ce matin, j'avais pas envie d'aller en cours, mais les labos sont les seuls où l'on prends la présence, ça m'énerve! crying

Yume Kusugawa

Yume Kusugawa

PostPosted: Wed Sep 29, 2004 5:26 am

Antios

Bwarf, c'est rien ça, j'ai pas encore écrit pour la salamandre qui incendie la forêt interdite xd
Ben mince... 0.o; J'attends de lire ça... twisted

Harts > Droit? Tu as du droit dans tes heures de cours? sweatdrop
PostPosted: Wed Sep 29, 2004 5:28 am

Yume Kusugawa
Antios

Beuh, faut déjà que je recopie XD

Antios

Chelliyah

PostPosted: Wed Sep 29, 2004 5:28 am

Piou vi ca va bien!

J'ai beaucoup de boulot, mais j'ai déjà vachement bien avancé! blaugh

J'aimerais bien être chez moi là.
whee
PostPosted: Wed Sep 29, 2004 5:29 am

Antios
Yume Kusugawa
Antios

Beuh, faut déjà que je recopie XD
T'inquiète pas, je suis pas pressé au point de vouloir te faire travailler! wink
J'ai quand même mis 4 jours pour trouver un moment pour lire ta fic... sweatdrop J'ai trop de choses à faire! crying

Yume Kusugawa

lolimkoo

PostPosted: Wed Sep 29, 2004 5:30 am

lut heart
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 582 583 584 585 586 587 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games