|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 3:02 am
heart Chelliyah mal0u Bouuuuhhhh jai enfin terminer la sing de quest pour tika cheriiie ^^ (sur ma sign ^^ ) Montres montres!! whee bah lest dans ma sign !! ^^ (celle ki pleure !! ) whee 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 3:06 am
mal0u heart Chelliyah mal0u Bouuuuhhhh jai enfin terminer la sing de quest pour tika cheriiie ^^ (sur ma sign ^^ ) Montres montres!! whee bah lest dans ma sign !! ^^ (celle ki pleure !! ) whee 3nodding heart crying Je ne la vois pas, j'ai une croix rouge à la place... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 3:08 am
Chelliyah mal0u heart Chelliyah mal0u Bouuuuhhhh jai enfin terminer la sing de quest pour tika cheriiie ^^ (sur ma sign ^^ ) Montres montres!! whee bah lest dans ma sign !! ^^ (celle ki pleure !! ) whee 3nodding heart crying Je ne la vois pas, j'ai une croix rouge à la place... crying .... sweatdrop bah ca devrai marchheeeer sad bah va la dessus : http://patte_de_velour.site.voila.fr/tikasupporter.jpg ^^ jesper ke ca va marché
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 3:09 am
Chelliyah Galcian44 !) Chelliyah Galcian44 Kikou tout le monde ^^ ! Ca va bien ? Moi trop trop bien xd ! En + c'est la fiesta près de chez moi ça fait plaisir à voir ! lol ! Salut Galce!! Bouhou moi c'est pas la fête!! crying Ben moi j'suis au boulot comme d'hab et j'ai des tonnes de trucs a faire stressed sweatdrop crying Tu dois faire quoi au juste ? (je vais te regarder manger tt à l'heure blaugh ) Lol encore me regarde manger?! tu ne t'en lasses pas blaugh Ben j'dois mettre en ligne les pages et les images des nouveaux produits de la boîtes! blaugh +-50 nouvelles pages! 3nodding Ah oki je vois wink ! Bonne chance alors ! (ça doit être génial de faire ça ! Je t'envie !) Et non je ne m'en lasse pas de te regarder manger ! lol ! Sauf que moi je vais manger là ! lol ! @ tt à l'heure, bon appétit blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 3:10 am
bouhou il me met ca: ERROR The requested URL could not be retrieved crying gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 3:11 am
Chelliyah bouhou il me met ca: ERROR The requested URL could not be retrieved crying gonk crying Lol bizarre moi ça marche et je vois la sign aussi ! lol ! Bon j'y vais, @+ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 3:15 am
Galcian44 Chelliyah bouhou il me met ca: ERROR The requested URL could not be retrieved crying gonk crying Lol bizarre moi ça marche et je vois la sign aussi ! lol ! Bon j'y vais, @+ wink snif pas juste!! allez a toute! et Bon ap!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 3:39 am
Chelliyah Galcian44 Chelliyah bouhou il me met ca: ERROR The requested URL could not be retrieved crying gonk crying Lol bizarre moi ça marche et je vois la sign aussi ! lol ! Bon j'y vais, @+ wink snif pas juste!! allez a toute! et Bon ap!! blaugh Me revoila xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 3:44 am
Re!!! blaugh
Maintenant c'est moiqui mange mes tartines devant mon pc!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 4:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 4:29 am
Nabeeki  Help Tika please heart heart Wééé Merci Nabeeki, maintenant j'peux voir l'image ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 4:31 am
Chelliyah Nabeeki  Help Tika please heart heart Wééé Merci Nabeeki, maintenant j'peux voir l'image ^.^ De rien !! whee Mais celle la c'est moi qui l'ai faite !! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 4:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 4:39 am
Nabeeki De rien !! whee Mais celle la c'est moi qui l'ai faite !! heart Oki!! Ben c'est vachement fun!! Faudrais que j'me fasse aussi une quest pour mon nitemare sarf avec un joli dessin dans le même genre! J'l'aurais plus vite comme ca!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 4:42 am
Chelliyah Nabeeki De rien !! whee Mais celle la c'est moi qui l'ai faite !! heart Oki!! Ben c'est vachement fun!! Faudrais que j'me fasse aussi une quest pour mon nitemare sarf avec un joli dessin dans le même genre! J'l'aurais plus vite comme ca!! blaugh Si tu veux je veux bien te le faire meme si c'est pa très bien fait comme je suis pas très douée avec paint xp heart Enfin c'est comme tu veux ((ça m'amuse sweatdrop ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|