|
|
|
|
Posted: Mon Nov 13, 2006 1:52 pm
Oui c'est vrai; ben tu vois maintenant que je te parle ça va beaucoup mieux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 13, 2006 2:01 pm
Sky Okairu Oui c'est vrai; ben tu vois maintenant que je te parle ça va beaucoup mieux ^^ ^^ jui contente alors moi ca me fait plaisir de te croiser moi aussi j'ai un emploi du temsp un peu bizarre alors t'as passer une bonne journée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 13, 2006 2:02 pm
Voui et toi? ^^ Assez fatiguante, j'me suis habillé tout en bleu ciel et personne a fait de commentaire sur ma tenue pour la première fois xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 13, 2006 2:06 pm
Sky Okairu Voui et toi? ^^ Assez fatiguante, j'me suis habillé tout en bleu ciel et personne a fait de commentaire sur ma tenue pour la première fois xd whee hiii remarque dans mon école je suis qu'avefc des razmokets la loose (des mecs de 22 qui ont un age mantale de 2 ans stare ) auj j'ai travailler à la maison mais demain travail d'équipe au là joie narf xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 13, 2006 2:08 pm
Bon je vais me coucher avant que ma mère ne me dise quelque chose, bonne nuit à demain ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 13, 2006 2:09 pm
Sky Okairu Bon je vais me coucher avant que ma mère ne me dise quelque chose, bonne nuit à demain ^^ wink moi aussi je vasi me coucher bonne nuit à toi aussi à demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 13, 2006 2:40 pm
oh ! zut J'arrive lorsque vous partez ! cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 14, 2006 5:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 14, 2006 5:19 am
crying J'veut pas aller en cours Naonn Après 4 merveilleux jour de congé faut que j'y retourne crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 14, 2006 5:21 am
Hermini=rock crying J'veut pas aller en cours Naonn Après 4 merveilleux jour de congé faut que j'y retourne crying allez courage puls vite tu y va et plus vite de sera de retour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 14, 2006 5:23 am
crying M'enfin j'doit parti! ninja (sinon J'vais ratter mon bus) ninja
Bye! heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 14, 2006 5:31 am
Hermini=rock crying M'enfin j'doit parti! ninja (sinon J'vais ratter mon bus) ninja
Bye! heart whee bisouu bella
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 14, 2006 6:01 am
de retouuur moi aussi n_n huhu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 14, 2006 6:03 am
Wyverns de retouuur moi aussi n_n huhu *saute sur wii pour avoir son calin* kikouuu toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|