Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 579 580 581 582 583 584 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Fri Jul 18, 2008 4:27 am

Sherardia> Sont-ce des Golden Laurels que je vois dans tes cheveux ??? eek
PostPosted: Fri Jul 18, 2008 5:59 am

Oui, un subtil reflet doré parcourt sa blonde chevelure...

MadEye01

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100

o0 Taeko 0o

PostPosted: Fri Jul 18, 2008 9:46 am

XD elle qui les voulait depuis si longtemps, elle les achète et ne l'annonce même pas
PostPosted: Fri Jul 18, 2008 2:20 pm

bin en fait y'a un petit mois que je me suis vraiment décidée, car ca fait a peu pres 1 an qu'ils ont pas été aussi bas. J'ai donc vendu activement mes stocks, boursicioté intensément, et voila, deux millions trois cent mille golds dans ma poche.
Ensuite, deux ou trois négociations ardues, un ultimatum posé a un vendeur hésitant et hop!
J'ai eu de la chance, j'avais 1 lettre avec la CN scarf cachée dans un coin de ma boite, je l'avais oubliée, et puis je me suis débarrassée d'items que je n'utilise jamais (gwee, veil, oculus magica...)

Je ne vous ait rien proposé parce que je cherchais à gratter le moindre gold, j'ai pas fait de cadeaux aux acheteurs.

Bon, j'ai plus qu'a me reconstruire un portefeuille d'items et un avatar digne de ce nom biggrin prochaine quest: l'angelic pendant.

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

MadEye01

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100
PostPosted: Sat Jul 19, 2008 4:33 am

Oh l'angelic pendant !
Je sens que je ne l'aurai jamais celui-là, je suis trop nulle pour goldenriser. J'ai du mal à viser le long terme.
heart
PostPosted: Sat Jul 19, 2008 8:08 am

MadEye01
Oh l'angelic pendant !
Je sens que je ne l'aurai jamais celui-là, je suis trop nulle pour goldenriser. J'ai du mal à viser le long terme.
heart

C'est dommage, en une ou deux auctions, combiné à deux ou trois concours de dessins bien négociés et bien choisis, ça doit être faisable. 1ook par ci, un Coco par là, on s'en sort vachement bien quand on sait tenir un crayon je trouve. Je vise aussi l'Angelic pendant mais là, j'ai juste grave la flemme de m'y mettre xd

Par contre, l'AFK, son estimation a plus que triplé en un an : l'an dernier, il côtait un peu moins de 2 millions, là, il est rendu à 7 millions eek eek eek

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sat Jul 19, 2008 3:31 pm

van tu devrais rentrer en bourse, tu gagnerais beaucoup je crois :p
PostPosted: Sun Jul 20, 2008 5:54 am

ACVan

C'est dommage, en une ou deux auctions, combiné à deux ou trois concours de dessins bien négociés et bien choisis, ça doit être faisable. 1ook par ci, un Coco par là, on s'en sort vachement bien quand on sait tenir un crayon je trouve. Je vise aussi l'Angelic pendant mais là, j'ai juste grave la flemme de m'y mettre xd

En fait, il y a tellement d'items déjà chers que je veux aussi >_<
Pour l'instant, mes auctions servent surtout à amincir ma wishlist (et hop, un petit staff of the angels, un coco).
Mais un jour, je me mettrais réellement en quest pour l'angelic pendant è_é

MadEye01

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sun Jul 20, 2008 7:41 am

Les concours de dessins, c'est un bon investissement. Même si tu ne gagnes rien - ça, c'est qu'on a mal choisi le concours et/ou la catégorie visée - normalement, tu te fais remarquer un minimum par des gens qui ne seraient jamais passés par ton Artshop en temps normal.

Pis ça amincit la wishlist aussi °° Des fois qu'une sous-catégorie soit assez peu courue, on a une chance de décrocher le petit lot, ça m'est arrivé plusieurs fois - sinon mention honorable, 1ok, ça fait du bien par où ça passe n_n
PostPosted: Sun Jul 20, 2008 8:17 am

Oui, j'en ai fait pas mal un moment ^^
Et j'ai toujours gagné un ptit quelque chose, mais en ce moment, je n'ai plus le temps (je suis déjà en très en retard sur mes commissions >_<).
Dès que j'aurai un peu de temps, je m'y remettrais. En plus, c'est sympa, ça peut donner de nouvelles idées à développer, ça me sort des chemins battus habituels des dessins.
J'avoue que savoir dessiner, même sans être un très grand dessinateur, ça facilite la vie sur Gaia ! (et comme réaliser un dessin ça prend du temps, je n'ai pas non plus l'impression de voler ces golds/items).

MadEye01

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Tue Jul 22, 2008 9:25 am

aller Durem !!!

je sais je sors....
PostPosted: Tue Jul 22, 2008 1:59 pm

Quoi !!!!
Non, Barton c'est le bien ! On va gagner è_é

MadEye01

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100

o0 Taeko 0o

PostPosted: Tue Jul 22, 2008 2:28 pm

Raté Mady^^"

C'est Durem qui vous fera la peau!
PostPosted: Tue Jul 22, 2008 3:20 pm

Barton est premier razz

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

o0 Taeko 0o

PostPosted: Tue Jul 22, 2008 3:34 pm

ça changera>>
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 579 580 581 582 583 584 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games