|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 7:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pink_butterfly.chan. Chocoboy5 Pink_butterfly.chan. Non pas tout le temps, seulement quand y'a des boulets qui boulettent whee (Oh que c'�tait beau heart ) Enfin, appelle moi comme bon te semble ^^; Ca te d�range si je t'appelle boulet de base ? Nan ? Tant mieux heart ~ champonzensembl ~ ce genre d'attitude doit souvent t'attirer des ennuies, non? enfin bon, t'as beau de foutre de moi, mon musee tourne et la bas je suis le roi (cheville qui gonflent encore), tu y es quand meme la bienvenue si tu restes poli et que tes posts ont un rapport avec le musee. Cke t'as pas compris c'est que ton mus�e je m'en **** comme de l'an 40 xd heart Et quand au fait de rester poli, je le suis toujours, c'est gentil de t'inqui�ter de ca rolleyes (monsieur le ROI XDD) Et non, jusqu'a nouvel ordre, je n'ai jamais eu aucun ennui, puick je reste polie et avec un semblant d'intteligence (Moi narcissique ? Mwahaha whee heart )... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gold encore et toujours (comme d'hab)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 7:52 am
Chocoboy5 gold encore et toujours (comme d'hab) gils encore et toujours (comme d'hab)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 7:53 am
wark *va faire un petit tour de chocobo dore*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 7:55 am
Bon, allez, salut... je vais terminer definitivement les evoirs du week end, et commencer cette vue aerienne!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 7:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 7:56 am
Luinedhel Bon, allez, salut... je vais terminer definitivement les evoirs du week end, et commencer cette vue aerienne! bon courage pour les devoirs smile *soulage de plus en avoir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|