|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 11:24 am
pauvre Wybo crying Il a un maître indigne gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 11:25 am
meu non j'suis pas indigne ... crying j'le laisse juste faire ce qu'il aime
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 11:27 am
Wyverns meu non j'suis pas indigne ... crying j'le laisse juste faire ce qu'il aime xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 3:09 pm
stare apres une raclette bien arrosé ben alors c'est quoi c'est dire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 4:09 pm
Tekiiiiiiiiiiiiiiiiiiii whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 10, 2006 2:54 am
Wyverns Tekiiiiiiiiiiiiiiiiiiii whee heart *fais un gros calins* j'ai un mal de tête je crois qu'on as trop arrosé la raclette... faudra que je pesne a vous montrer la photo des langues apres la passage de l'iristoff black
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 10, 2006 2:59 am
*gros calin* whee
j'espere que ton mal de crane passera vite !! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 10, 2006 3:05 am
Wyverns *gros calin* whee j'espere que ton mal de crane passera vite !! 3nodding whee wouiii mais ca va c leger et j'ai pris un doliprane.... comme je me suis cassée le ventre hier soir heart _ heart ... bonne matiné toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 10, 2006 3:12 am
ah cool ça va aloer n_n
hum et bien oui bonne matinée .... bien que je n'ai pas fait grand chose .. levé à 11h00 par ma mere qui entre et qui me cri : tu vas etre content t'as reçus ton chèque !!!
youpi .. sommeiiil u_u .. bref j'etait reveillé alor j'me dit j'vais quand meme voir combien j'ai gagné rofl
enduite direction PC .. et zut v'la que le modem deconne ... donc lecture ... et la ça marche alor coucou et tout et puis maintenant ce post que je fait .. suivi d'un gros bizou pour toi ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 10, 2006 3:16 am
Wyverns ah cool ça va aloer n_n hum et bien oui bonne matinée .... bien que je n'ai pas fait grand chose .. levé à 11h00 par ma mere qui entre et qui me cri : tu vas etre content t'as reçus ton chèque !!! youpi .. sommeiiil u_u .. bref j'etait reveillé alor j'me dit j'vais quand meme voir combien j'ai gagné rofl enduite direction PC .. et zut v'la que le modem deconne ... donc lecture ... et la ça marche alor coucou et tout et puis maintenant ce post que je fait .. suivi d'un gros bizou pour toi ^^ heart kyaaaaa sweatdrop t'as de la chance imagine moi j'ai du me lever pour une seule heure de réunion de 9 à 10h rolleyes *lui retourne son bisouu hihihihihi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 10, 2006 3:18 am
ah c'est pas cool ça pour une heure ...
*prend Teki dans ses bras pour la consoler* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 10, 2006 3:30 am
Wyverns ah c'est pas cool ça pour une heure ... *prend Teki dans ses bras pour la consoler* whee xp domokun nana surtout que j'ai 25 min de marche pour aller à l'école et en plus il n'y a pas de bus qui fait chez moi l'école sweatdrop gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 10, 2006 3:33 am
ah oué :/
pôurquois suis je si loin .. je t'y aurai accompagner pour pas que tu marche toute seule cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 10, 2006 3:35 am
Wyverns ah oué :/ pôurquois suis je si loin .. je t'y aurai accompagner pour pas que tu marche toute seule cry c'est comme ça, enfin bref j'ai mon ventre qui commence à crier famine là je vasi peut-être me faire à manger xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|