|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 3:39 am
Kanusa Yume-sempai Antios > Il ne te manque que la robe... 3nodding D'ailleurs j'essaies aussi d'avoir ce look pour Serika mais c'est pas donné... sweatdrop Antios : En fait, je trouve que la robe ne me va pas sweatdrop Donc je voudrai acheter les deux types de paires de lunettes (les rondes d'abord, après on verra xd ), les morgana's gloves, la witch cap et peut-être le silver locket et la silver pocket watch au lieu de la montre normale ^_^ Je compte aussi m'acheter la même résille que ma soeur pour la lui rendre plus tard razz Tu veux que je t'en fasses une wishlist comme la mienne? 3nodding A moins que tu en aie déjà une comme Kanusa... ^.^' C'est gratuit pour mes ami(e)s! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 3:40 am
Yume Kusugawa Mistress Dragon biggrin heart (=> Bonjour 3nodding ) xp Niiii! Bonjour Mistress! La forme? biggrin Ca oui tu peux le dire xp Je vais super bien je looooooove les items d'Aout !!!! heart heart heart heart (Et pourtant chui pauvre xp ) Et toi ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon biggrin heart (=> Bonjour 3nodding ) xp couscous boubou heart faudrait que tu reviennes squatter chez moi un de ces derniers jours de vacances !! biggrin crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki logique que tu ne l'ai plus revu il a été virer de gaia.. parce que il avait hacker ses petites amies !! il sortait avec elles et ensuite des qu'il avait leur mos de passe il les hackait et il rompait avec elles et a chaque fois pour retourner avec une autre..et ainsi de suite domokun Wow... Terrible révélation... sweatdrop Et tu as bien avertie Luce? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 3:41 am
Nabeeki Mistress Dragon biggrin heart (=> Bonjour 3nodding ) xp couscous boubou heart faudrait que tu reviennes squatter chez moi un de ces derniers jours de vacances !! biggrin crying Coucooooooooooooou heart Je suis ravie que tu me le demande chez pas pourquoi xp Je demande que ça de venir chez toi lol whee heart Ava ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 3:43 am
Mistress Dragon Yume Kusugawa Mistress Dragon biggrin heart (=> Bonjour 3nodding ) xp Niiii! Bonjour Mistress! La forme? biggrin Ca oui tu peux le dire xp Je vais super bien je looooooove les items d'Aout !!!! heart heart heart heart (Et pourtant chui pauvre xp ) Et toi ? blaugh Pauvre à 50k près... mrgreen Photoooo! 4laugh Nini... Je vais pas mal... 3nodding Et j'aime encore assez les sandalles... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 3:44 am
Yume Kusugawa Nabeeki logique que tu ne l'ai plus revu il a été virer de gaia.. parce que il avait hacker ses petites amies !! il sortait avec elles et ensuite des qu'il avait leur mos de passe il les hackait et il rompait avec elles et a chaque fois pour retourner avec une autre..et ainsi de suite domokun Wow... Terrible révélation... sweatdrop Et tu as bien avertie Luce? sad je n'ai pas arreté de la prevenir gotika mistress et malou aussi d'ailleurs.. boubou euh..faudrait qu'on se fixe une date 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~[Serika Kurusugawa]~ Pauvre à 50k près... mrgreen Photoooo! 4laugh Nini... Je vais pas mal... 3nodding Et j'aime encore assez les sandalles... xd J'avais 69k et maintenant 65k gonk crying xd Cheeseeeeeeeee mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume-sempai Kanusa Yume-sempai Antios > Il ne te manque que la robe... 3nodding D'ailleurs j'essaies aussi d'avoir ce look pour Serika mais c'est pas donné... sweatdrop Antios : En fait, je trouve que la robe ne me va pas sweatdrop Donc je voudrai acheter les deux types de paires de lunettes (les rondes d'abord, après on verra xd ), les morgana's gloves, la witch cap et peut-être le silver locket et la silver pocket watch au lieu de la montre normale ^_^ Je compte aussi m'acheter la même résille que ma soeur pour la lui rendre plus tard razz Tu veux que je t'en fasses une wishlist comme la mienne? 3nodding A moins que tu en aie déjà une comme Kanusa... ^.^' C'est gratuit pour mes ami(e)s! 3nodding Antios : Bah j'ai une grosse wishlist que je veux garder pour le moment parce qu'il y Dark dessus, mais ma soeur m'en a faite une autre ^.^"  Peut-être quand j'aurai fini mon cosplay de sorcière, mais bon y a le temps ^^;;; Vais peut-être commencer par acheter la witch cap qui coûte le plus cher X.~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 3:46 am
Nabeeki boubou euh..faudrait qu'on se fixe une date 3nodding Super bien blaugh Ouais quand tu veux ! (Mais pas demain et vendredi ._.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 3:46 am
Mistress Dragon J'avais 69k et maintenant 65k gonk crying xd Cheeseeeeeeeee mrgreen Et ça se pleint encore... sweatdrop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 3:48 am
Kanusa Antios : Bah j'ai une grosse wishlist que je veux garder pour le moment parce qu'il y Dark dessus, mais ma soeur m'en a faite une autre ^.^"  Peut-être quand j'aurai fini mon cosplay de sorcière, mais bon y a le temps ^^;;; Vais peut-être commencer par acheter la witch cap qui coûte le plus cher X.~ Myu? 3nodding Si tu changes d'avis, fais-moi signe! ^--^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 3:48 am
Yume Kusugawa Mistress Dragon J'avais 69k et maintenant 65k gonk crying xd Cheeseeeeeeeee mrgreen Et ça se pleint encore... sweatdrop blaugh Il me faut 400k et + xp crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 3:49 am
Je vais voir s'il y a pas des sandalles de plage pas cher... 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 3:49 am
Mistress Dragon Nabeeki boubou euh..faudrait qu'on se fixe une date 3nodding Super bien blaugh Ouais quand tu veux ! (Mais pas demain et vendredi ._.)oh.. sad ba lundi ou mardi ça peut aller ?? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|